WHO?

Je n'aime pas faire les introductions, mais j'ai quand même envie de vous demander comment vous allez et si le soleil est présent chez vous;
Hello ! Comment allez-vous? Moi ça peut aller malgré cette PLUIE et ce NON-SOLEIL présent dans ma contrée depuis beaucoup trop longtemps :'(( et chez vous ?...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai toujours dit à mère que si je devais écrire une histoire,mon histoire, la première phrase serait ça; 
"A mes 18 ans, je m'achète une Fiat 500 Italie, et je part vivre 1 an à New York si ce n'est plus."

Je pense que c'est un bon plan pour démarrer ma carrière, bon plan que j'ai encore le temps de soigneusement planifié étant donné que je n'ai que 13 ans, et cela depuis le 24 avril 2014 (à noter que Guillaume II d'Orange Nassau et Jean-Paul Gautier sont nés le même jour ^.^)  Donc oui pour avoir une brève idée, je rêve de partir loin, loin de cette campagne Alsacienne dans laquelle je vie depuis 10 ans. N'allez pas croire que je n'aime pas les vaches et la choucroutes, juste que je surnomme l'endroit où j'habite; "Le trous", il y a des trous plus ou moins grand, des trous de 1000 habitants et des trous de 200 habitants, sa varie.

Donc oui, je me débrouillerai pour embarquer ma nouvelle Fiat 500 Italie dans un bateau qui traverse l'Atlantique (Illégalement pour rajouter du peps et pour payer moins cher). En pleins New York, une colocation, avec un/une anglais, un/une australien, un/une japonais, un/une allemand et un/une russe pour la culture, et parce que j'adore l'accent russe.

Si j'en décote un, je me prend un chihuahua pour voir ce qu'a sa fait d'avoir un petit chien (ridicule soit-il (désolée pour celle qui en un) ). Je le lookerai en samouraï pour me donner l'espoir d'être protéger. Et je l'appelerai... Happy Houre.
Le jour de mon arrivé dans la coloc' je poserai ma valise,  (je rangerai mes habits dans l'armoire au fur et à mesure. (cela peut prendre 6 mois)), et m'en irai voir le AberCrombie Américain et pour ne pas tout faire le même jour, je m’achèterai un Levis, j'irai manger dans un Mc Do et ensuite j'irai dans un Star Bucks pour le dessert.

Le lendemains, j'irai voire la Statue de la Liberté, je chercherai un travail, pourquoi pas chez Abercrombie ou Starbucks? Faudra voir, et puis de toute façon la vente au USA ne serait qu'une courte phrase dans mon CV.  Ensuite j'irai repéré les endroits oû on été tourné les saisons de Housewife les Vraies: New York, car je me suis toujours demandé ou Bettany habitait.

Là-bah à New York, je ferai le tour de Central en courant, j'irai faire du patin à glace, j'irai dans le magasin Apple, je m'acheterai l'IPhone 11 et des écouteurs roses. Je me baladerai une journée avec un look totalement décalé, dont j'aurai empreinte le style à Lady Gaga. Juste une fois, pour le rêve américain.

Avant sa il faudra que je vois avec ma banque pour un près. En espérant que le taux de change du $ sera correcte hein ! 

Je serai allée à au moins une avant première d'un film et j'écrirai un livre qui commencerait comme ça;
"Depuis que je suis partie avec ma Fiat 500 Italie à New York"


C'est cool, mais cours toujours pour ta Fiat 500 Italie. (Ma mère)


Petit Mot:

  1. Haha, ton avenir promet d'être bien pétillant ! :D♥
    Bisous ! ♥

    p.s: Courage pour ta Fiat 500 x)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère :p♥
      Je l'espère aussi x)♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!