25.5.15

Pastel Hair, inspiration londonniene #1

Si un jour vous avez la chance d'aller visiter la ville de Londres, mis à part le fait qu'il y ait des magasins de malades, vous pourrez aussi observer la liberté des gens qui se promènent dans la rue, c'est comme si le jugement n'existait pas, ce qui est plutôt cool, sa change de la France, c'est des clichés je sais, mais une fille qui sort avec un dégradé arc en ciel dans une ville française, on  la montre directement du doigt, ce qui n'est pas très plaisant .. Bref. Ma nouvelle lubie en ce moment ce sont les cheveux colorés, surtout rose & un peu bleu, comme ceux que j'ai vu in London, donc je me suis dit que ce serait cool de partager ma folie du moment sur mon petit blog, donc voilà, j'espère que ma petite sélection vous emmènera un peu ailleurs.. oxo erine

 the perfect barely-pink hair www.lab333.com https://www.facebook.com/pages/LAB-STYLE/585086788169863 http://www.labs333style.com www.lablikes.tumblr.com www.pinterest.com/labstyle 

Gray hair is the hot new trend! Love the blue highlights. This look can be achieved with our "Silver: and "Atlantic Blue" custom colorsHOW-TO: Long, Layered Smokey-Lavender Hairstyle | Modern Salonyoung hwang

 
 

the pale blue color 

A little bit of pink hair for National Breast Cancer Awareness Month!! Just what I have been looking for! 

#Instamatic by #ColorTouch in 3 shades: Muted Mauve at roots, Pink Dream through mid-lengths, Jaded Mint on the ends 

black to teal/blue/green hair source: http://25.media.tumblr.com/tumblr_maz5riY37N1rbtpzro1_r2_500.jpg 

22 Gray Hairstyles That Will Inspire You To Dye Your Hair Silver This Season 

Top Hair Color Trends for Natural Hair in 2014 Read the article here - http://www.blackhairinformation.com/hair-color-2/top-hair-color-trends-natural-hair-2014/ #haircolor #color #trends 

love it <3 

Top 15 Hairstyles you must see (don�t miss this)! 

At #lookbooker we are all about trying new styles. Check us out at www.lookbooker.co to book your next hair appointment online. 

hair

Petit Mot:

  1. C'est vrai que "la liberté d'être soit même" est vraiment quelque chose qui m'a marqué lors de mon séjour à Londres. "Tu fais ce que tu veux et tu ne seras jamais juger tant que ne nuis à personnes" m'avait dit mon guide, et c'est bien vrai. Si seulement cela pouvait être comme ça chez nous!
    C'est tellement, tellement, tellement joli! Je suis fan de l'image 4 et 6, dans mes rêves les plus fous j'adorerai avoir une petite crinière de licorne! Mais jamais je ne sauterai le pas. Premièrement car j'aurai tellement peur que cela ne m'aille pas. Deuxièmement, c'est déjà assez compliqué pour moi de me trouver une tenue sympa le matin, alors si en plus je devait accorder mes fringues à mes cheveux hahaha! Et enfin, je suis tellement en adoration devant mes "nouveaux" joli cheveux de bébé (qui sont quand même jusqu'à mes épaules maintenant!) que j'aurai vraiment peur des les abîmer. Je me suis promise de ne rien faire de "nocifs" dessus, je tiens tellement à eux! (Et puis ça doit être beaucoup beaucoup d'entretient aussi!
    Enfin voilà, j'aime bien quand tu fais des articles comme ça, ça change un peu. Ca ne sert à rien de te forcer à écrire quelque chose dont tu n'as pas envie! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est si complique de s'habiller quand on a les cheveux roses..
      Je vais tester et je t'en dirai plus :p x)
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Lâche toi autant que tu veux ! Après tout, c'est ton blog, tu y consacre du temps donc autant l'utiliser à écrire des articles sur des sujets qui t'intéressent ! C'est mieux pour toi et plus enrichissant pour nous, ça nous permet de mieux te connaitre et de découvre de nouvelles choses.
    Personnellement j'ai trop peur du jugement des autres pour me teindre les cheveux, et puis la crainte de me lasser, de regretter aussi ça me fait bien trop peur ! Je suis généralement plus pour la naturalité (disons que des cheveux roses c'est pas quelque chose qui l'est beaucoup) mais là je craque totalement sur la quatrième photo, et la dernière ! ** Quelle couleur souhaites-tu te faire ? :D ♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!