27.5.15

Mon premier vernis Essie, et mon coup de ♥ pour l'été

Pouahhhh c'est la première fois que je vous parle d'un vernis Essie, y'a un petit sentiment de fierté qui me dit que je suis passé au level supérieur dans la nailblogosphère. (je raconte n'importe quoi ._.)
 Bon si c'est la première fois que je vous parle de la marque Essie, c'est aussi pour une raison, avant celui là, je n'en avais jamais eu. Jamais mis. Oui je suis une vraie novice à ce niveau, mais maintenant je sais, et je vais répéter surement nombre de bloggueuses mais;
Les vernis Essie, niveau application c'est la base des bases, niveau tenue c'est la base des bases. Niveau couleur c'est la base.
Aujourd'hui je vous présente le Big Spender (le numéro 33), qui est un espèce de rose fushia violet, magnifique. Les roses fushia pètent d'habitude (pète dans le sens briller (je viens de remarquer qu'il y avait confusion ._.)) mais le Big Spender non, du tout même, c'est une couleur vive serte, mais qui reste tout de même très "distinguée" et très chic. En ce qui me concerne ce sera surement ma couleur de l'été, couleur fleurs exotiques.  Je suis totalement In Love de cette couleur.. 
Je vous parlais avant de la tenue, pour moi c'était 4 jours sans problème, sans topcot (lors de mes 4 jours à Londres je l'ai gardé sans problème). Pour ce qui est de l'application la tige du pinceau est beaucoup plus longue que la moyenne je trouve, ce qui rend l'application beaucoup plus simple, un coup de pinceau au milieu et limite on à recouvert tout son annulaire, et ça c'est hyper pratique. Le séchage est quand à lui assez rapide bien que ça ne soit pas exceptionnel. 

Si vous avez aussi eu un coup de cœur chez Essie, n'hésitez pas à me le partager en commentaire ! c:
Voilà, bisous et à mercredi prochain mes chats •••

Merci Victoire de m'avoir fait découvrir ce magnifique vernis !
T'aime fort poule ♥

Petit Mot:

  1. Ah les vernis sont vraiment super ! J'en ai qu'un et je le met souvent l'été je l'adore (c'est un rose pastel) !
    En tout cas, belle teinte :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super comme tu dis ! Le rose pastel c'est justement la teinte qui me tapait dans l'oeil ^^♥

      Supprimer
  2. Rejoindrais-tu le coté obscur des NPA? :D
    Sur Insta, j'étais persuadée qu'il était plutôt rose, mais cette couleur là est canooon! J'en ai un dans ces tons là, mais pas un Essie (Je n'ai pas de Essie, snif snif!) , je l'aime beaucoup aussi, mais je ne l'ai porté depuis longtemps (Je vais peut être le ressortir du coup!). ♥♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!