6.5.15

Ilusion de Cils de chez Réserve Naturelle

Mais Non de Zeus ! Erine qui fait un article sur un mascara, mais que c'est-il passé? Et bien, je ne le sais pas trop moi non plus. Peut être que j'ai changé, que mon aversion pour le maquillage est passée, que j'ai grandis, que mes intérêts changent. J'ai écris le titre de cet article il y a 2 semaines exactement, et comment vous dire... J'ai bugué pendant 2 semaines aussi. Non pas parce-que je ne voulais pas écrire cet article, mais parce-que je le voulais absolument ! Allez Erine, partage tes avis, tes déceptions !
C'était vraiment flippant, j'ai eu peur de moi même, mais il faudra bien que je l'accepte, je deviens une mini-blogeuse beauté. Mais bref, aujourd'hui je vous parle de mon mascara du moment et celui de tout les temps. (à 5 euros en +) 


Bon, je ne suis pas une grosse grosse adepte du mascara, enfin si, mais je suis pas une grosse grosse adepte du "je me met 3 tonnes de masacara pour avoir une longueur de la tour Eiffel et un volume de malade" faut pas exagérer, j'ai pas 20 ans. Donc si vous cherchez à avoir les mêmes cils que dans la pub "Effet Papilon" de L'Oréal, passez votre chemin, ou pas ^^
Par contre je peux vous parler d'un mascara avec une très longue tenue, et un très beau rend, et tout de même une très bonne longueur si on travail bien le mascara. Très sincèrment les mascaras chez moi je les achète comme ça, au pif. Bon parfois c'est sure on tombe sur le mauvais pif, mais je crois que j'ai trouvé le bon pif. (et à 5 euros en +)

J'ai toujours eu un avis assez septique sur les produits Reserve Naturelle, c'est peu cher mais sincerment, est-ce que ça vaut le coup? Parfois oui, parfois non. C'est un peu comme le Loto, bon apèrs chez Reserve Naturelle on a beaucoup plus de chance de tomber sur le bon que chez FDJ. (soyons réaliste s'il vous plait).
Aha je ne sesse de blablater, mais promis je vais vous en parler de ce vernis mascara, alors voilà, on va faire un plus et un moins. (aussi parce-que j'ai tendance à me perdre et que très sincèrment ce sera je pense, beaucoup plus pratique à lire).


+
 *c'est un des premiers mascara avec le quel je n'ai aucun problème de tenue. Quand je dis tenue j'entend, pas de petits points noirs qui tombent sous les yeux. 
 *aucun paquet, l'essorage du pinceau est vraiment parfaite ! bgvghjkv;j;hv jl bj,
 *en parlant pinceau, le pinceau est assez long, ce qui permet d'attrapper beaucoup de cils d'un coup.
 *il sépare bien les cils, j'aime bien avoir cet effet, pas un effet million de cils, mais un effet, "cils séparés" (c'est moins sexy que dire "j'aime l'effet million de cils" c'est sure, mais c'est comme ça"). Au passage, cela ouvre beaucoup mon oeil ^^
 *Le noir est noir, mais pas trop, non pas qu'il soit un peu vert ou un peu bleu, mais il n'est pas trop trop noir moche.
 *Le prix d'environ 5,99 euros, est plus que résonnable 



-

 *je ne sais pas si il y a une hydratation des cils, mais j'ai l'impression d'avoir les cils vraiment secs apres avoir mis ce mascara
 *le démaquillage est vraiment  laborieux, déjà que c'est hyper enervant de devoir se démaquiller, alors en plus si ça dur 107 ans.. >_<
 *je sais que l'on est pas vraiment sencée garder un mascara plus de 3/4/5 mois, mais celui là n'en tient même pas 2. Non pas qu'il se vide, mais il s'assèche très vite.
 *ça va un peu avec "l'hydratation" mais quand on touche ses cils au milieu de la journée, on a cet impression de cils en carton. C'est très bizarre, non pas que ce soit désagréable (je ne me touche pas les cils chaque seconde de chaque heure) mais voilà quoi.
  
J'ai 5 + et 4-, donc, je ne sais pas vraiment conclure, peut être faut il que vous vous fassiez votre propre conclusion aha ^^
M'enfin, il faut bien que je fasse une conclusion digne de ce nom, alors je dirais ceci;
 C'est déjà le 2eme tube que j'achète sans aucune hésitation, laissez tomber les L'Oréal (que je deteste au passage mais ça c'est un autres histoire). Donc, je vous le recommande plus que fortement ! :D

Et vous, avez un super mascara? ^-^

xox erine


HELLOCOTON / TWITTER / PINTEREST / INSTAGRAM

Petit Mot:

  1. Hihi, ne te prends pas la tête ! Si tu as envie de nous parler beauté, fais-le et éclate toi ! :)♥♥♥
    Je trouve qu'il a beaucoup de points négatifs notamment le fait qu'il soit difficile à démaquiller. Et puis, je n'aime pas trop les produits réserve naturelle (j'ai été très très souvent déçue!). En tout cas, le résultat est très joli sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. Si ça te plait de faire des articles beautés n'hésite pas, fait ce qui t'intéresse et te passionne, c'est le principal ! J'aime toujours autant ta façon d'écrire tes articles ahah. En tout cas ce mascara te fait de magnifiques yeux ! ** ♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!