13.5.15

Haul magique, de Poudlard, mon Haul Harry Potter


Hello mes chouettes ! Après 7 ans de rêves, dans ma petite tête de Potterhead, j'y suis allée, aux Studios, mais pas n'importe quels studios non, les studios Harry Potter, The Studio. Ceux qui depuis toute petite m'ont fait rêver. J'ai vraiment énormement économisé, mais vraiment beaucoup. Je crois que mis à part le fait d'aller visiter ces studios, mon 2eme rêve était d'avoir le Retourneur de Temps, ce collier qui, justement, à le pouvoir de retourner le temps. (bravo Erine). Non sérieusement, ça peut paraître louche de vouloir à tout pris un objet tout droit sortie d'un film, donc un objet commercial, donc un objet cher, donc un objet inutile, mais HP c'est pas un film. Nan sérieusement, ce fût toute ma vie. Bref, je vous laisse tout mon Haul en image, avec les "références" en bah :)


Le retourneur de temps, c'est peut être la chose que je voulais avoir le plus au monde ^^


Les Reliques de La Mort de Xénophiluis Lovegood



1- Retourneur de temps d'Hermione, Boutique Studio Warner.
2-Les Reliques de la mort de Xénophilius Lovegood, B.S.T
3-Choco Grenouille, B.S.T
4-Bonbons de Berttie Crochue, B.S.T
5-Billet pour Poudlard, B.S.T 
6- T-Shirt Hogwarts, Primark
7-Verre à Bière au Beurre, B.S.T
Sans oublier l'édition du premier Harry Potter avec une dédicace de J.K :p
(je ne l'avais pas au moment des photos >_<)..
(lien ici pour le voir sur insta' > ICI)

xox erine.

Petit Mot:

  1. Même si tu sais que je ne m'y connais pas trop la dessus, je trouve tes petits achats bien sympa ! Je trouve le tee-shirt très joli d'ailleurs :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihi t'es encore une novice dans le monde D'Harry Potter ! :p
      Uii, je l'aime beaucoup ! ♥

      Supprimer
  2. J'y étais allée il y a longtemps, je n'avais acheté qu'un poster et je regrette maintenant.. cependant je vais voir bientôt l'expo à Paris, pour me donner une idée des prix pourrais-tu me dire à combien (approximativement) tu as acheté tes "goodies" ? Je veux trop le sweat omggggg ** Et le retourneur de temps n'en parlons pas ahah. Tu nous ferra un article sur les Dragées surprises de berties crochues ou pas ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo.. Faut pas regretter, tu auras quand même eu beaucoup de souvenirs ! ^^
      Hum.. les bonbons c'est environ 8 £ le paquet, les colliers 40, et le billet.. 4,50 £, mais en livres, il faut faire x 1,39 pour tout convertir en euros ^^'
      Je ne sais pas, quel type d'articles tu vois? ♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!