9.4.15

Les Vans qui feront se retourner Lewis Caroll dans sa tombe (et j'ai une preuve)

Dans ma tête c'était genre ERREUR 404 pendant 100 ans, puis "Veuillez Redémarrer votre Ordinateur" puis "MAMAN J'AI BESOINS DE TA CARTE BLEUE ET DE TA GENTILLESSE ♥".
Je ne pouvais pas les laisser seule, ces belles, magnifiques, poétiques, énigmatiques, uniques, originales, colorés Vans Wonderland. Etant une grande fan du Pays Imaginaire de Lewis, elles ne pouvaient vraiment pas rester seule (vive les répétitions HOLÉ !).
Et vu que je suis un peu bizarre et fanatiques abusives de mes nouvelles chaussures, je leur ai organisé un petit shooting pour vous les présenter. Ouais, comme ça OKLM comme on dit quand on est en mode So 2015. 


C'était la première fois qu je commandai quelque chose sur Asos.fr, et je suis du genre à flipper et à stresser. Et si jamais ils avaient oubliés de m'envoyer mon colis? Si sa ce trouve c'est un grosse arnaque et les gens qui en parlent ont été corrompus!!!! Mais SURPRISE ! Le colis est arrivé en 4 jours (en sachant qua j'avais commandé un jour férié.) Donc, ouais, Asos c'est la gérance absolue. 


















En plus de l'étiquette Vans, il y avait celle là, je ne sais absolument pas ce que c'est ^^"

A mon avis, je les ai acheté par pur caprice de ma part, c'est comme si c'était des Vans Harry Potter.. C'est "inlaissable" (bravo pour ton vocabulaire Erine !)
Et je vous avoue, qu'après les avoir commandé, j'étais terrorisé par le fait qu'elles puissent être hyper flashy et que je ne puisse pas le porter, mais enfaite la couleur était vraiment très fidèle à la photo du site. (enfin c'était la photo du site qui était fidèle à les photo ><) Et du coup très jolie, même si c'est jaune.

Je pense qu'il est inutile d'ajouter que rien ne manque, que chaque détail, chaque personnage est représenté. Alice est malheureusement cachée derrière mes lacets.. Donc on ne la verra pas bien.. 
Je me suis bien amusée à prendre beaucoup de photos, de pleins de détails ! J'espère que c'était agréable à regarder, n'hésiter pas à commenter pour donner votre avis ^^

A oui ! et comme promis, voilà Lewis Caroll se retournant dans sa tombe !

Bisous mes chats 


Petit Mot:

  1. Je les trouve tellement jolies, mais je pense que je n'arriverai pas à les accorder avec mes vêtements ! haha :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont un peu voyantes, mais les couleurs sont vraiment jolies, on peut donc facilement les mettre avec un jeans :p♥

      Supprimer
  2. Bon, je crois que je vais définitivement échanger tes Vans avec des bottes en caoutchouc. J'arrive ce soir avec tes futures nouvelles chaussures. Prépare tes Vans en attendant :p♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!