27.3.15

L'Insta'vie de mon Insta'semaine {One}

Alalala les introductions, c'est vraiment genre, le pire truc. Parce que; vais-je parler du beau temps? (inexistant), re s'extasier sur Théo James et le baumes à lèvres? Un peu minable. Aussi minable que mon chat qui me regarde droit dans les yeux pour que je me lève lui remette des croquettes fraiches & lui mélange son lait BIO, CAR OUI ATTENTION, madame, n'accepte que le lait bio. On est obligé de lui faire boire du lait car sinon MADAME se déshydrate en refusant de boire de l'eau dans un bol. Les chats prennent possessions de notre vie !
Cette introduction est vraiment au somment du ridicule. Hoalala..
Sinon, j'ai décidé de "lancer une nouvelle" série sur mon blog, un genre d'Installée frenchysé (y'a juste le nom qui change parce que je veux pas faire comme tout le monde.. NA!!), mais voilà, j'espère que cela vous plaira, j'aime beaucoup instagram, et le gout du blog et de partager des centaines de choses sur internet me revient de plus en plus ^^ Bisous & bonne Week Ennnnd ! Erine 

Bref. Vive Instagram, vive l'Insta'semaine. 








Petit Mot:

  1. Ahah, moi non plus je ne suis pas douée pour les intro ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos :-)
    Je te souhaite un joli week-end, pour d'autres belles photos !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  3. Joli clichés ! Ton introduction m'a bien fait rire, j'aime beaucoup comment tu écris ce genre de choses, c'est frais et ça donne envie de continuer la lecture ! :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!