25.3.15

Quelle est la ressemblance entre Théo James et les baumes EOS?


Aimer un produit c'est comme tomber amoureux de quequ'un, on est attiré physiquement, mais si après on se rend compte que son caractère est majoritèrement insuportable & nul c'est pas la peine. Pour le produit de beauté c'est pareil; on est attiré par le packaging, mais on se rend compte que le physique ne fait tout & donc que, LA FACE CACHÉ DU PRODUIT EST NUL.
Mais, les baumes E.O.S ne sont pas comme ça, oh non, les baumes E.O.S c'est comme Tobias dans Divergente, superbe extérieurement, magnifique intérieurement (vous n'êtes pas d'accord?).
À noter que je suis en train de comparer un baume pour les lèvres à Théo James. Super. Faudra pas lui dire, enfin quoi que, si quelqu'un à de quoi le contacter pour balancer ma comparaison, qu'il me contacte aussi. Enfin bref, je me perd.



Concretement, les baumes EOS (Écologie Ovale Solaire (ne pas prendre en compte les zinzineries que j'écris)) c'est quoi?
 C'est un packaging super mignon et attirant, qui ne se laisse pas embarqué par un baume sphérique?

Je vous le demande, après il y a aussi son efficacité, et aussi l'effet Potion Miracle. Cet effet qui vous incite à n'acheter que ça.
Pour parler plus précisément de leur composition, parce que, Non De Zeus, on a pas trop trop envie de se mettre n'importe quoi sur les lèvres pour le manger après. Parce que oui, E.O.S c'est aussi prendre le risque de se mettre à manger du baume à lèvre, explications après je vous prie.
Bref. Ils sont principalement constitués de beurre de karaté, d'huile de jojoba et riche en vitamine E. En gros de chez gros c'est 100% naturel. JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI. Et d'ailleurs sa se sent. Un peu.

Personnellement je n'ai pas encore trouvé de mauvais points avec ces Baumes, ils glissent vraiment bien sur les lèvres, et les hydrates très très bien, bien qu'avec cette forme en "boule" il est assez difficile de ne pas en mettre trop tellement c'est agréable. Et que donc, on peut vite avoir l'impression qu'il ne pénètre pas les lèvres. Suis-je la seule dans ce cas?

Evolution Of Smooth 

Et l' "Evolution de la Smooth" elle est là, bien là, je ne les ai reçue qu'en décembre, mais rien qu'en en appliquant tous les matins, no gerçures, no craquements, no brulures. 

Donc pour conclure, après avoir comparé ce pauvre (bien péjoratif) Théo James à un baume à lèvre, inventé un mot moche du type "zinzinerie", il faut une conclusion, une conclusion qui correspond à la question de base; 

Alors les baumes E.O.Sla gérance absolue ou pas?  Allez Erine, plus de suspense ! Genre vous attendez ma conclusion... Avoue toi, derrière ton écran tu trembles d'excitation !!! Bon, on va arrêter les bêtises à présent.

Donc, ou sincèrment E.O.S c'est la gérance absolue, avec une hydratation parfaite. Après c'est sûre que il vaut pas mal, (j'ai acheté un lot de 5 pour 18€ sur amazon), mais c'est un joli petit cadeau à s'offrir, ou à offrir ;)

Allez bisous !
xx erine

P.S: La meilleure odeur c'est Sweet Mint <3




Petit Mot:

  1. Ahah, vilaaaaaaaaine tu me naaargue là ! héhéhé ! ♥
    J'ai trouvé une sorte de "dupe" chez primark, c'est une sorte de "cube arrondie" (j'espère que tu apprécieras ma présicion), niveau hydratation c'est pas trop mal, mais pour la compo ouuuuucht je n'ose même pas regarder !
    J'en avais vu quelque uns à Londres mais bon, j'ai préféré me faire plaisir autrement qu'en m'achetant un baume à lèvre, ce qui est plutôt logique.
    Tu me fais toujours autant rire, ne changes surtouuuuut pas ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr allez Océane un dernier craquage ! x)♥
      Allah décidement Primark sait vraiment ou placer ses sous sous pour les "contrefaçons" ^^"
      Ihi, il y a vraiment tout à Londres alors ! J'y vais fin avril, et je viens de lire ton article, est-ce que tu as quelques autres bonnes adresses? c: ♥
      Gnnnie t'es trooop mignonne !! Je vais essayer :p ♥♥♥

      Supprimer
  2. Ahah je ris toujours autant en lisant tes articles, c'est fou ! Je te rejoins sur ton avis sur Theo James. :'))
    Saurais-tu le prix à la pièce des E.O.S ? :) 18€ ce n'est pas trop dans mon budget malheureusement...
    (j'y penserai si j'ai l'occasion d'en acheter !)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!