27.2.15

Do It Yourself; La guirlande étoilée en origami


J'ai toujours eu cette frustration de ne pas avoir de guirlande lumineuse comme tout le monde dans ma chambre, je sais pas, sa m'a toujours manqué. Alors il faut faire preuve d'inventivité et faire un chouillat d'effort et se convaincre que le papier brille. LET'S GOOOO 


Prendre la languette "longue" et la plier sur le bord droit, retourner le pliage, et plier la languette sur le bord gauche, retourner le pliage, et plier la languette sur le bord droit & ainsi de suite ! :)
*comme au début on cache le languette en la rePliant (mon dieu je ne s'est pa ékrir :'c)

Il ne manque plus d'en faire des CENTAINES DE MILLIONS DE MILLIERS et de les accrocher avec un fil & un aiguille ! c:

Voilà voilà ! J'espère que ce petit D.I.Y vous aura plu ! J'ai vraiment essayer de changer un peu ma façon d'écrire et de mettre en page & j'espère vraiment que c'est agréable à lire & à regarder & facile à comprendre. J'attends vraiment vraiment vos commentaires & bon Week End ! 

Erine

Petit Mot:

  1. C'est trop mignon ! Je vais m'y essayer ce week-end !
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, ma sœur en fait de très jolies, je crois qu'il me manque un peu de patience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha ^^ Il faut juste prendre le tour de main & paprès c'est rapide comme l'éclaire ! :D

      Supprimer
  3. C'est tellement mignon et simple à faire mais je n'ai jamais réussi à faire une jolie étoile, aurais-je un problème ? x)
    Ton article m'a donné envie de retenter !
    Mais dis-moi comment as-tu fait pour écrire à la main sur tes photos ? Ca me trotte dans la tête depuis tout à l'heure hahaha :) !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuuuh non pas de problème ! x)
      Hum, j'utilise Photoshop & mon père m'a donné son ancienne tablette graphique c:
      Bisous bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Wow !J'adore ton blog!Il est super!
    C'est article est très bien aussi!((:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo ton commentaire me fait vraiment plaisir ! ♥
      Merci beaucoup !! c;

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!