22.12.14

Noël à Strasbourg°°

 Je ne sais pas du tout comment introduire cet article, sincèrment. Je veux pas faire proute-proute, parce que je peux très bien écrire; "Strasbourg mon amour" et vous jeter les photos comme ça, ou alors faire une introduction longue et inutile pour justement introduire (nan sans blague?) ces photos que j'ai prises samedi au marché de noël Strasbourgeois. J'arrive pas, et pourtant il y a pleins de choses à dire sur un marché aussi magnifique.
Alors je vous présenterai mon article comme ça; #marchédenoel #Strasbourg #Magnifique #Lumiere #Christmas #froid #lumiere #neige #chocolatchaud #magnifique #magique @perenoel.












Au final c'est cul-cul quand même. J'abandonne.

Petit Mot:

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!