18.12.14

Jolie Lettre °

Bonsoir les pokémon ! Comment allez-vous? Personnellement je suis un peu fatiguée, j'enchaîne entraînements sur entraînements sans compter les matchs (moins nombreux certes, mais d'autant plus fatiguant.) Y'a pas mal de temps (quand même) j'ai reçu la jolie lettre d'Elisa (les lettres d'Elisa sont toujours jolies, mais elle... *-*) Enfin bref. Je pensais qu'elle allait vous la présenter sur son blog, mais enfin de compte non. Et c'est trop dommage de ne pas montrer au grand jour une aussi jolie chose.. c:

Elle m'a envoyé une super belle enveloppe avec pleins de jolies choses dedans, (dont un ballon, qui me donne la chaire de poule au touché, c'est pour cela que je ne l'ai pas gonflé lol ^.^) Bref.

 

Le ballon était emballé dans un vieux papier journal, et un détail m'a bien fait rire, c'etait une vieille annonce, pour des "réductions" pour des pierres tombales et des couronnes mortuaire x)
Cela ne m'a absolument pas dérangé Elisa, mais l'as tu fais exprès? :p



Ses chansons favorites.. (je les ai presque toutes écoutées) ^°^


Merci beaucoup ELIIIIIISOUILLE !! Pour cette jolie lettre, toute pailletée ! Je te répond au plus vite, avec une petite surprise, parce que 100 abonnées sa ce fête !♥

 Erine ♥

Petit Mot:

  1. ERINEEEE! ♥♥
    Je suis vraiment vraiment contente que tu aies aimé ma lettre! Et puis, je m'excuse de ne pas avoir posté un article sur mon blog en montrant la lettre que je t'ai envoyée, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, je voulais me dépêcher de la poster parce que j'étais très en retard! ;)♥
    Pour les pierres tombales et les couronnes mortuaires, je n'avais pas du tout fait attention, mille excuses! x)

    J'ai hâte de recevoir ta lettre et de découvrir ta petite surprise! :p♥
    Plein de bisous, p'tite mandarine, et bonnes vacances! xoxo
    elisa♥

    RépondreSupprimer
  2. Hoo oui ne t'inquiète pas pour ça ^.^♥
    Mdddr c'est pas grave ! Sa fait bien rire quand j'ai ouvert l'enveloppe x))
    Bonne vacances à toi aussi, et oui, du coup, je pense que j'aurai aussi du retard, et je men excuse d'avance ^^'♥
    Bisouuuus p'tite tartine au nutell c:♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!