31.12.14

J'attend avec impatience 2017, mais pendant ce temps, bonne année 2015 !

Follow my blog with Bloglovin Bonjour, bonjour mes petits pamplemousses ensoleillés, on est le 31 décembre, et dans a peut près 13/14/15h, on sera en 2015. C'est vraiment cool de recommencer une année, c'est le seule moment ou je range vraiment ma chambre, pour me dire que sa y est, cette année je serai plus organisée ! Mais bon, sa je le dis depuis que j'ai au moins 3 ans et-demi. (et oui, (et c'est toujours pas arrivé)). Il faut un minimum de nostalgie pour qu'un article "Bye Bye 2014" soit crédible. Alors je vis commencer par vous raconter un peu mon année, comme toute année elle est passée super vite (et nia gnia, on l'a pas vu passer, et patati et patata) sauf que c'est vraiment vrai, et c'est horrible de se dire, que l'année 2014 c'est fini, ce sera juste un souvenir, et que maintenant va pas falloir se planter quand on devra écrire la date sur nos interr. tâche bien difficile n'est-ce pas?)

Je suis un peu fatiguée, et il faut que je me réserve pour ce soir, la fête la plus mieux de tout l'univers stellaire (inter), je vais écrire une liste (YOUPI UNE LISTE ! (-_-)).
Juste une liste banal, genre mes objectifs 2015, mes voeux, et des trucs comme ça..

Essayé d'avoir plus confiance en moi, mais je crois que c'est peine perdue.
Essayé de passer mes services 4/4, mais c'est peine perdue aussi.
Lire, Lire, et Lire
Faire un Swap avec MAAAAARWA <3
Ranger ma chambre
Passer l'aspirateur dans ma chambre
Faire la poussière dans ma  chambre
Ranger ma chambre
Arrêter de raconter ma vie
Ne plus m'énerver trop vite
Arrêter de pleurer quand j'arrive pas à servir pendant les matchs 
Du coup, prendre confiance en moi
Lire, lire et lire Les hauts de Hurlevent
Être plus organisé et sérieuse pour mes devoirs
Faire des efforts pour L'Allemand
Bloguer à fond
Courir
Être moins rancunière
Envoyé les lettres à Cassandre et Elisa à temps
M'entraîner dure pour mériter ma place dans l'équipe Départemental
Lire Nos Etoiles Contraires en Anglais
Ne plus marcher pieds nus
Arrêter de mon manger les ongles et la peau...
Me trouver un VRAI marque page, et arrêter de mettre de la ficelle ou n'importe quoi pour marquer ma page
Faire une Playlist
Passer le PLUS bel été possible
Arrêter de râler
Ecrire une lettre à Amélie Nothomb
Ecrire une lettre de demande de stage digne de ce nom à Catherine et Lillian
Arrêter de rigoler pour tout et n'importe quoi
Arrêter de rougir
Arrêter de rougir
Arrêter de rougir
Arrêter de rougir
Aller à l'exposition Harry Potter
Acheter un joli carnet pour écrire et dessiner
Commander chez Forever 21
Acheter des habits chez Primark
Continuer d'écrire des lettres et les faire les plus jolies possible
Passer une très bonne année, et profiter.

Voilà, j'espère que vous aussi vous avez des objectifs pour 2015, et ue vous pourrez vous donner les moyens pour les accomplir.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2015, et passer une BONNNE JOURNÉE DE DERNIERE JOURNÉE 2014 ! :D

Erine

P.S; Depuis toute petite je rêve d'avoir 16 ans, (il est trop beau ce nombre >0<) teen 2017, bah j'aurai 16 ans x)

Petit Mot:

  1. ohhh mon nom est dans la liste hihi.. mais ne t'en fait pas, je trouve que tu n'es pas si en retard.. comparé à moi ^-^
    RANGER MA CHAMBRE ! Oh quelle bonne idée, à réaliser aujourd'hui tient tient..
    Passe une belle soirée ce soir ! tu fais ça en famille ? Ou entre amis ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, mais bon quand même, d'ailleurs j'ai posté ta lettre hier ^0^
      Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais maintenant il me reste un an tout pile pour le faire !! :'D
      Je fais ça avec mes parents, et pleins pleins d'amis ^^Et toi, tu fêtes? c:

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite encore une bonne année, Erine! :D♥
    Bon, et au vu de ta longue liste de résolutions, j'espère que tu parviendras à réaliser la majorité (voire l'intégralité) de toutes tes résolutions! ^-^
    Sinon, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave que tu sois en retard, car je le suis généralement aussi! ;)

    J'espère que ta dernière soirée de l'an 2014 s'est bien passé!

    Plein de bisous! xoxo
    elisa♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très Bonne année à toi aussi Elisa !♥♥
      Sincèrement j'espère aussi ^.^
      Oui, mais quand même, y'a vraiment beaucoup de retard :')

      Parfaitement ! Et la tienne? ♥
      Bisoooooooous, Erine ♥

      Supprimer
  3. Je suis tombée sur ton blog et il est très sympa ! Courage pour toutes ces résolutions tu en as un paquet x)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnnnni, ton commentaire me faire TROP plaisir c:
      Oui, j'espère que je vais y arriver mdddr, mais si j'en fais une par jour, sa devrais aller? x)

      P.S: je viens de faire un tour sur ton blog, ils sont troooop beaux tes posts *0____0 <3
      Bisous, Erine

      Supprimer
  4. UNE EXPO HARRY POTTER ?
    OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ? D:
    Tu pouvais pas le dire plus tôt ? (a)

    Bonne résolution, en tout cas. (a)

    Bonne année Erine, je te souhaite tout plein de bonheur ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, BIENTÔT À PARRRRIS !!!! :DD

      Oui je l'espère ^.^

      Bonne année à toi aussi Constance, pleins de bonheur <3 <3

      Supprimer
    2. OOOOOOH C'EST TROP COOOOOL ! :DDD

      Il y a intérêt même. (a)
      Merci. ^^

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!