6.11.14

Mes favoris pour l'hiver !♥

Salut les mouettes ! Comment allez vous? Le beau temps de novembre ne vous fait pas peur? (ce n'est pas ironique (j'ai mangé sur une terrasse dimanche) Chez moi, les grands mères disent que beau temps en novembre et beaucoup de fruits en juin signifie NEIGE ET FROID GLACIALE en hiver. J'espère pas trop. Pas de neige en tout cas.. A part écouté les grands mères, j'ai acheté des nouveaux vernis, c'est ma nouvelle passion alors je vais vous montrer ceux que j'ai aimé pour cet hiver et automne.. Voilà !
 



Le Adop't de chez Reserve Naturelle [Navy Blue] . C'est le genre de bleu que je voulais absolument, un bleu foncé un peu couleur jean's comme les Chanel. La qualité du vernis est super, et il sèche super vite ! Par contre, la qualité du pinceau est bien... (presque) null, on sent déjà que les poils ne sont pas de très bonnes qualité et ils s'effilochent un peu au bout du pinceau, ce qui fait qu'on ne peut pas éviter les débordements. Mais je lui mettrai quand même un 7/10.



Le Kiko [Numéro 38] . C'est le vernis typique Noël je trouve,  un peu bordeaux et brun irisé, super joli quoi ! Ce qui est cool avec ce Kiko, c'est que plus on met de couches plus le vernis devient "foncé", brun du coup. Je l'adore, je l'aime, je l'aime !!♥ :D *en mode niaiserie*



Le Ciaté [Mistress] . Bon, lui aussi c'est un basique, mais c'est genre "BEST POLISH EVER" on peut facilement l'appliqué, la couleur est super ! Pour les tenues plutôt foncées des fêtes, c'est le meilleur !
Bon un petit bémol sur le temps de séchage, estimé à 10 ans. Mais c'est pas trop grave, ça va ^^


Deborah Milano [Afterhours n°49] . C'est ma découverte de l'année, je ne connaissais pas du tout cette marque, et genre j'étais a la caisse du monoprix, et mon inconscient m'a poussé vers le petit stand de vernis, (il trouvait que je n'avais pas assez acheté (mon inconscient ihn ^^)(ce qu'au passage, mon porte monnaie n'a vraiment pas approuvé) et là un truc m'a tapé dans l’œil, un vers Kaki bleuté mais genre magnifique, automnale et tout, alors j'ai craqué, et je l'aie pris. Mais je ne regrette absolument pas ! Je l'ai utilisé au moins 10 fois ces mois derniers, il s'applique genre super super facilement, et sèche super super vite !



Le 2scd. Kiko; [*je ne vois pas le numéro*]; Sa fait un baille que je l'aie lui, il me plait toujours autant, et je le ressort pour cet automne! Bizzarement celui là, sèche un peu moins vite que l'autre Kiko, peut être que l'on peut mettre ça sur le compte de l'âge... Je ne sais pas. Mais il est très hivernale !! (et c'est cool ça !) ♥

 

C'était la sélection de vernis pour l'hiver et l'automne (l'automne et l'hiver plutôt). Enfin voilà !
Promis juré j'arrête avec les articles beauté par milliers, mais faut dire qu'avec les cours, les entrainements, les matchs et tout ça, j'ai plus de temps pour faire des D.I.Y... :c

Enfin bref, pleins de schmoutzzz mes bisounours ♥
Erine,

Petit Mot:

  1. Superbe sélection ! Je suis folle des deux Kiko. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes ongles ! Le "ciaté" est vraiment magnifique ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo bah dis-donc, merci ! ♥
      Oui, il est vraiment joli ! c:

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!