21.10.14

Le joli projet #toutesenrose (Octobre Rose)


En octobre il y a ce qui s'appelle "Octobre Rose". Octobre Rose est organisé pour le dépistage du Cancer de sein. Le cancer du sein est le cancer qui cause le plus grand nombre de décès par cancer chez la femme. Mobilisons nous avec Octobre Rose !
Et pendant Octobre Rose, il y a le joli Hashtag d'Océane qui se balade d'Instagram en Instagram, de Twitter en Twitter, ou de BLOG EN BLOG ! #toutesenrose

Le principe est le suivant; Avant la fin Octobre, postez une photo sur le thème "Rose" et expliquer ce qu'est Octobre Rose, pour quoi ça existes etc. ...


Octobre Rose + d'infos

Bisous, Erine ♥

Petit Mot:

  1. Hann c'est génial, merci merci merci merci ! ♥♥♥
    Trop chouette la coque avec les petits flamants rose ! Moi j'ai un samsung donc j'ai moins de choix ... (PS : Je suis une fan des parfums Cacharel) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien de rien ! ♥
      Oui je l'aime beaucoup! Howw... C'est vrai j'ai de la chance il y a énormement de choix pour les IPhone. Mais peut être que si tu cherches bien sur Amazon (par exemple) tu peux trouver de jolies coques pour les samsungs ^.^♥
      ILS SENTENT TROOOOOOOOOOOOP BON ! :D♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!