27.10.14

Elseve et sa fibralogy. C'est ça, c'est ça.


Hello mes choucroutes ! Comment ça va?  Les vacances tout ça, elles se passent bien? Perso j'ai vraiment froid, l'automne se manifeste, et enfaite mon problème qui me déprime encore plus que la météo c'est l'était de mes cheveux, qui est disons... Null.

 
J'ai toujours eu les cheveux fins, cela ne pas vraiment dérangé jusqu'a que je vois Divergente, avec la chevelure de Raiponse de Shailene Woodley, en mode Brushing Américains, avec pleins de cheveux tout lisses et surtout SUPER EPAIS. Alors j'ai plongé dans une profonde dépression. Une profonde profonde profonde. Une dépression qui fait croire à n'importe quelle pub, même les L'Oréal, avec les mannequins qui ont de belles perruques.
Bref, j'ai acheté leur nouvelle gamme (qui date de mars) "Fribalogy" (enfin seulement l'après shampoing et le booster d'épaisseur)

Alors j'ai foncé, j'ai même pas regardé sur internet pour voir des avis. D'ailleurs après coup j'ai regardé sur YouTube, je suis tombée seulement sur de très bons avis, (la plupart étant des partenariats (mais ça ne prouve rien du tout) ). Sur le fait qu'il y a une sérieuse impression de masse, et les cheveux qui devenaient beaucoup plus épais au fil des semaines.  Et bien, ça n'a pas été mon cas, je l'ai donc utilisé pendant 3 semaines, au début,  il y a eu ce que j'appelle "L'effet psychologique" le genre;
"EEEEEEEEEEEEEEEH MAMAN VIENS VOIR MES CHEVEUX C'EST MAGIQUE ! ILS SONT PLUS EPAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D"

Mais bon après plusieurs lavage en plus c'était plutôt ça;
"eeeeeeeeeeeeh maman.. Viens voir mes cheveux sont tout cassés ! il faut les couper?.. YAAAAAAAAAAAAAAAAAW D':
-Ca va aller poulette, ca va aller
-C'est mort, mes cheveux sont morts, et je vais mourir aussi"

Donc j'ai vraiment été déçue, mes cheveux sont pas plus, mais autant fins qu'avant, les pointes sont super abimés, et sèches. Pourtant je faisais très attention, je ne sèche pas mes cheveux avec un sèche-cheveux, pour éviter de les abimés, ce qui n'était pas forcément utile étant donné que l'après shampoing et . Après peut être que mes cheveux ne sont pas "tolérant" au filoxane (c'est le produit qui épaissis les cheveux dans la gamme.)


Enfaite dans la fameuse gamme, il y a 3 produits; Shampoing, Booster d'épaisseur, et après shampoing. J'ai simplement acheté le booster et l'après shampoing, un après shampoing démélant, et donc le booster, qui se présentait sous forme de petit tube, dans le quel il y a un... Liquide, un soins transaprent.. Enfin je laisse la photo parler elle parle mieux que moi je pense x)

 Etant donné que je n'aie acheté que 2 des 3 produits, c'est peut être pour ça que je n'aie pas eu de résultats, mais en attendant, rien que 2 produits ont réussis à me détruire mes pointes. Donc 3 me les auraient peut être encore plus abimés?  Ou peut être qu'il y aurait eu résultat.


En tout les cas verdict;  

Malgré une assez douce odeur, l'odeur ne fait pas tout, je n'ai pas eu les résultats épaississants promis, mes pointes sont super abimées et cassantes et cassées. ( et malgré les avis super positifs d'autres blogueuses..)

xoxo Gossip Girl.

Erine ♥

Petit Mot:

  1. Moi mes cheveux ont repoussés trèèèèès fin, de vrais cheveux de bébé ! Mais j'arrive à avoir un peu de volume grâce à mes bouclettes ahaha
    Entre cheveux fin, on s'comprend ;)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha! Encore tu as des bouclettes, moi ils sont fins comme... De l'air !
      Oui très bien ;p♥

      Supprimer
  2. pareil pour moi j ai teste plusieurs marques et le meme resultat cheveux desseches et casses à fuire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'autant plus déprimant.. C'est quand même honteux!

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!