28.9.14

C O R R E S P O N D A N CE

Comment dépoussiérer un clavier? Je vous le demande vraiment. Enfin tous sa pour dire, (et pour ne pas dire) que JE M'EXCUSE VRAIMENT DU MANQUE DE POST. Enfin bref. 

Je vous présente aujourd'hui la petite lettre que j'ai envoyé à Elisa (du blog Granie). Cela fait presque... 2 mois environ que nous correspondons elle et moi. Ses lettres sont TELLEMENT MAGNIFIQUES ! Alors pour lui répondre, j'ai mis énormément de temps (et je m'en excuse toujours Tartine au Nutella) mais j'ai essayé d'envoyé quelque chose de beau, et qu'on puisse prendre plaisir à ouvrir, autant de plaisir que j'ai mis à ouvrir ses lettres. Alors j'ai mis du temps, pour essayer d'envoyer du lourd. J'ai essayé.



J'ai comme a mon habitude, fait une petite pochette en papier à motifs dans laquelle j'ai glissé la lettre, et les petites choses que j'ai rajouté ♥


J'ai vue sur Pinterest que ça se faisait de glisser son thé favoris dans sa lettre, c'est ce que j'ai fait ! J'ai caché la pas jolie étiquette avec du Masking Tape ! ♥
(HAAAAAAAW ELISA! Je viens de me souvenir que j'ai noté nulle part le nom du thé ! Enfaite c'est le Lipton façon Cupcakes myrtille ><)


J'ai aussi fait un petit dessin, avec de l'encre et de la peinture, pour imiter un "arbre japonnais" ^.^

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥
-Erine

Petit Mot:

  1. Très sympa! J'adore aussi écrire des lettres et y ajouter des petits dessins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je te comprend! C'est trop bien de recevoir une jolie enveloppe dans sa boîte au lettre !
      Une lettre c'est de la bonne humeur enveloppée! :D

      P.S: Je viens de découvrir ton blog, c'est SUUUUUUUPER !!!

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!