26.8.14

Une petite guirlande pour penser à tout !

H E L L O !
 
Aujourd'hui était une journée vraiment pourri. Il pleuvait, et j'ai eu la mauvaise idée de compter les jours de vacances qu'il restait. J'ai entamé une grave dépression après ça. Bref.
Pour celles qui me suivent sur instagram, vous avez dût voir que j'ai (enfin, mes parents) on refait ma chambre. Elle va falloir que je re-décor tout, que je la Erinise à nouveau... Je commence tout doucement a me mettre au travail de re-décoration, mais vu qu'il pleut mes cellules grises sont limités en activités et je ne suis vraiment pas D.I.Y-productive... Bref (bis).



 

Plus il y a des "blinbloteries" mieux c'est, j'ai retrouvé cette carte Pokémon qu'un copain m'avait échangé (en m'arnaquant d’ailleurs, c'était le Posipi contre mon Pokémon X... A l'époque j'étais jeune et innocente... ><)
Enfaite, il suffit de trouver des petits objets colorés... Ou des choses aux quelles vous tenez !

 

J'ai mis du masking tape sur le "plat" des punaises pour cacher le truc doré qui est la plus part du temps moche et plus brun que or...

 

Bon, je me suis un peu amusé avec ce Lego, mais sa reste une idée comme une autre... x)


Bon, ce qui est marqué sur le post-it n'est pas très original, mais sa me parait si logiquuuue... 
Regardez le petit pingouin tout mignon derrière  :33


Mon POSIPI chéri, avec une plume en masking tape ! (qui est d'ailleurs super simple à réaliser ^.^)
 
 
Et voilà le reste de la ligne ! Il fallait forcément des mignons, un monde sans mignons vous imaginez? :oo


Mon bureau commence à prendre des couleur aha ^^ 
Vous en pensez quoi? ;) ♥

Bisous bisou ! :))

Petit Mot:

  1. C'est joli ! J'aime bien ! :D
    Bon, je ne pourrais pas le faire car, au-dessus de mon bureau, il y a de vieux cadres avec de vieilles photos, et au-dessus de mon lit, là, c'est un peu fourre-tout. x)
    J'ai bien avancé ton courrier, aujourd'hui, j'aimerais bien le poster avant la fin de la semaine !

    ♥ bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci ! :)
      Je t'avoue qu'avant "le GRAND changement" ma chambre c'était pareil, mais le fourre-tout (surtout le tien j'en suis sure) c'est super personnel, on peut décorer avec n'importe quoi :p ♥
      J'ai super hâte ! :D
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Haha, c'est vrai que mon petit bazar, c'est le mien, il me correspond à 100%. Heureusement, d'ailleurs.
      Tu vas peut-être avoir la "chance" de l'appercevoir sur mon blog, si j'arrive à m'ôter de cette flemme d'articles (en fait, j'ai surtout la flemme d'aller sur Photofiltre... ^^).

      Encore des bisous, et encore bravo :D♥

      Supprimer
    3. Holala la flemme d'article je connais aussi... C'est très découragent...
      Je me suis motivée à faire cette article avec une To Do List (je ne sais pas si tu as vu la vidéo d'Enjoy Phoenix, mais elle en parle c'est génial !) je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec ce système mais on verra bien ^^
      Après si tu n'as pas d'idée de DIY tu peux toujours parler beauté ou autre chose.... :)
      J'ai hâte de te re-lire !! ♥
      Merci et gros bisous :))♥♥

      Supprimer
  2. J'adore ton bureau ! T'es plutôt très créative dis moi :) c'est franchement réussi. J'suis fan des trucs régressifs ... genre les p'tites cartes piquées aux mômes, et les dessins de peluche... bref. J'approche à grands pas de la trentaine, mais je reste une n'enfant. Bravo mam'zelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo merci !! :)
      Un peu plus que très je dirais aha ^^
      Oui c'est génial !! Hoo mais c'est bien ! C'est triste quand on perd la totalité de son âme d'enfant ! ^^'
      Merci beaucoup, beaucoup ♥

      Supprimer
  3. C'est tout mignon ! Et j'adore faire des plumes en masking tape moi aussi :-)
    J'en avais fait une guirlande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci ! :))
      C'est chez toi que j'avais vu l'idée d'ailleurs ! ♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!