1.8.14

Lettre pour Elisa !


Coucou ! Comment allez vous? Après avoir reçue la superbe lettre d'Elisa du blog Granie dans ma boîte aux lettres (elle vous l'a surement déjà présenté)  Je vous présente aujourd'hui la lettre que je lui ai envoyé ! J'attendais depuis tellement longtemps que nous correspondions !Alors j'ai essayé (je dis bien essayé) de me surpasser ;p



 Je lui ai glissé un petit tatoo, et un des bracelet en rafia que j'ai fait ! :))
J'espère vraiment qu'elle t'auras plu Elisa ! :)
(Je le post vendredi en espérant que ton facteur aussi aura été Usain Bolt :p)

Bisou !!



Petit Mot:

  1. J'ai tellement hâte de rentrer chez moi pour lire ton courrier ! ♥
    En tout cas, elle m'a l'air joliiiiiiiiiiiiie !
    Et mille mercis à notre cher facteur Usain Bolt ;)

    Elisa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai hâte aussi !! :) ♥
      Vouiii j'espère qu'elle l'est haha ^^
      Bisous,

      Erine

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!