29.8.14

Le bracelet aux motifs (presque) aztèques !

H E L L O ! Comment allez vous petits éléphanteaux? Je vous remercie d'abord pour la Une "Créa Déco" sur Hellocoton, sa m'a vraiment fait plaisir et motivé pour continuer à bloguer des petits DIY pa ci, par là ! :)
Ce soir je vais voir Nos Etoiles Contraires avec des copines, on avait deux solutions (la première étant de ne pas se maquiller pour ne pas ressembler à des Zombies peintres en sortant de la salle) on a choisit la 2e. Emmener des lunettes de soleil!! Pour cacher le désastre "ZOMBIESPENINTRES". Bref passons.




1. Prenez la ceinture et coupez y un bout qui fait la taille de votre poignet.

 

2. Avec le pic faites un trous au deux extrémités pour pouvoir y mettre les anneaux et le mousqueton.


3. Prenez le fil blanc (ou le fil que vous voulez mettre en fond) et enroulez-le autour de la ceinture comme sur l'image. Pour plus de sureté j'ai mis de la colle sur la surface sur laquelle je voulais enrouler le fil.

 

3. Prenez le fil d'une couleur différente et "tressez" le motif sur la partie déjà recouverte par du fil.

 

Il ne manque plus qu'à faire sa sur toute la longueur ! Vous pouvez changer (ou pas) de couleurs à chaque fois !

J'ai juste rajouté un petit noeud pour cacher le mousqueton ^^


 

Voilà ! Profitez encore des quelques derniers jours de vacances ! ♥
Bisouus! :)

Petit Mot:

  1. Ah, je suis allée voir Nos étoiles contraires avec une amie jeudi dernier et il est absolument fantastique ! ♥ Par contre, on n'a pas pleuré, bien au contraire : même si c'était super triste, entendre les reniflements dans la salle... Eh bien ça nous faisait rire. ._. J'ai bien peur que nous n'ayons pas de coeur...

    Sinon, ton bracelet est bien joli ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo, c'est vrai qu'il était bien mais j'avoue avoir été déçue, surtout par les voix, je trouve qu'elles étaient monautomne, il n'y avait pas ce truc qui fait qu'on éprouve les même sentiments que les personnages. Après en VO sa doit être mieux. (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...)
      Mais c'est sur que les acteurs étaient géniaux! L'adaptation est super!!!
      Je n'aie pas pleuré non plus, j'essayais pour faire comme tout le monde mais je n'y arrivais pas mddr :') Donc nous sommes 3 sans coeur alors?

      Merci ♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!