8.8.14

Correspondante en Californie

Hello ! Comme vous le saviez déjà surement, Sawyer est ma correspondante Californienne, nous n'en sommes qu'a la 3e lettre, le délais est assez long pour que nos petites lettres arrivent chez moi et chez elle. (D'ailleurs l'article est ici) c'est génial de pouvoir correspondre avec une étrangère, surtout en s'écrivant du "vrai" courrier, les mails c'est bien pratique, mais écrire et décoré une vraie lettre c'est tellement mieux !


J'ai réalisé un petit carnet, comme celui qu'Elisa m'a envoyé, au lieu de brodé quelque chose j'ai simplement dessiné un petit hibux avec mes POSCA d'amouuur :33



J'ai fait une petite pochette pour y glisser la lettre, le carnet, et un autre petit cercle où j'ai noté ma Play Liste moment ^^



Voilà pour le reste ^^
Groooos Bisous mes cachalots en sucres ! :)
-Erine

Petit Mot:

  1. Nous avons des goûts musicaux très proches ! J'aime beaucoup Ellie Goulding, Ed Sheeran et Selena Gomez. :3

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!