22.7.14

Lettre de Sawyer ♥

Hello mes petits moutons !♥ Comment allez-vous? Bien je l'espère, malgré le temps triste et pas joyeux (logique), et pluvieuuuux (limite apocalyptique)qui recouvre en partit la France en ce moment... Ou du moins une grannnde partie de l'est. Si je fait fait une pétition contre la pluie, qui je trouve est trop présente dans nos vie un mois de juillet, quelqu'un? Enfin bref, il y a 1 semaine déjà j'ai reçue la lettre de Sawyer, une lettre toute mimie toute DISNEY ! ♥♥

 

J'ai adoré son écriture, j'ai jamais vu un scripte aussi... Imprimerique, on dirait vraiment que le papier sort tout droit d'une imprimante... Non? 



 
 Du joli papier Mickey "enrobait" la lettre et les papiers qu'elle avait rajouté. C'est la "première" lettre que je reçoit, et c'est vraiment agréable (plus que le soleil pour le coup ;p)
J'ai vraiment hâte de continuer cette échange et en avoir d'autre :pp ♥♥

Bisouuuus à la crème :))

Petit Mot:

  1. Ah, depuis le temps que j'e trépignais d'impatience pour voir cet article ! :D
    Effectivement, attends-toi à recevoir d'autres lettres, prochainement... ;p♥
    Plein de bisous, miss! ♥ ♥ ♥

    p.s: Je peux la signer, ta pétition? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha si j'avais su que tu l'attendais autant j'aurai passé la vitesse supérieur :') ♥
      VOUIII !!! je suis super contente qu'on coressponde toutes les deux tu peux pas savoir !!! ♥ :))
      Sans aucun soucis, je t'en enverrai une copie très bientôt !
      Bisous a toi petit perroquet ^^♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!