8.7.14

Favoris de Juin ♥





Bonjour comment allez vous petites coquelicots? Moi ça pourrait aller, si il n'y avait pas cette pluie depuis ce mation 8h. Quand je pense que hier encore, j'disais qu'il faisait beau et chaud... Bref. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes favoris de juin, c'est la première foi que je fais ce genre d'article donc, n'hésiter pas à laisser un commentaire ^^



J'aime énormement le haut rose, il vient de chez Comptoir des Cotonniers. Pour le short je l'aime  énormement aussi, c'est si difficile de trouver un short "bien couper", je veux dire, la plupart des short qu'on trouve dans les magasins sont moulants et très,très, très, très, courts. Bref, lui je l'ai acheté chez Camaieu.



Mon grand porte-monnais Vans, je le trouve juste magnifique non? En plus il y a une hanse en chaine.



HAVAIANAAAAAAAAAAAAAAAAS ! :D

 Et ma montre Agatha Rolling Stones que j'aime d'amouur, malgré les petites reliures...

~BEAUTÉ~
 

Elixir pour cheveux secs et abimés Dessange, dès que je pars je l'emène, c'est vraiment super pratique et efficace :D

 

Poudre de chez.... Shine Free?... C'est ma tante qui me l'a donné, c'est super quand il fait chaud, et qu'on a pas envie de se remplir le visage de fond de teint, ou correcteur, ou cache boutons. Et qu'on a pas envie non plus de briller comme un poussin mouillé exposé au soleil.


Une jolie ombre à paupière Agnès B. qui vient de notre très regrétté Créateur de Beauté... Juste magnifique, legèrmenet irisé & pailleté et un peu corail aussi, elle apporte juste ce qu'il faut au visage ^^


Et un joli vernis de chez Rimmel, juste assez discret mais qui fait des ongles très "propre".

Voilà, j'espère que ça vous aura plus :))
Bisous et rayons de soleils, je vous aimmme !

Petit Mot:

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!