30.7.14

Coloriages... Si si je vous assure !

HELLLO ! Comment allez-vous? Encore un article de prévu, mais vous allez me prendre pour une folle. Le coloriage... Si si! J'ai lue dans un magazine, qu'il paraîtrait que le coloriage "détend", et qu'ils en sortent de plus en plus pour les "adultes", disons qu'au lieu de colorier Winnie L'ourson et ses amis, on peut colorier des motifs Aztèque, ou Indien, ou alors dans mon cas des pièces de mode ! Alors évidemment quand j'ai vu le rayon "coloriage" chez Leclerc, je n'ai pas put m'empêcher... Après c'est 12,90€ à mettre dans du coloriage mais bon... ^^



Alors hum... Je colorie jamais trop en entier, c'est tellement beau que j'ai peur de tout gacher :')




Le truc que j'adore, c'est que ce sont de vrai créateurs, ils n'ont pas dessiner, mais ce sont de vrais habits de grandes marques ;p

Qu'en pensez vous? ♥♥
Bisouuus !

Petit Mot:

  1. Il faut que je m'en achète un ! Mais les motifs aztèques et indiens me tentent plus.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!