7.7.14

Anny Rey une marque à découvrir !

Hello petites Framboises ! Comment allez-vouuuus? :D
C'est bon on est tous en vacances c'est trop bien, il fait beau & chaud, personnellemlent c'est le début de l'été idéal non? :)
Aujourd'hui je vais parler beauté, d'une marque et d'un produit que je n'ai jamais vu sur la blogsphère.
Anny Rey est une marque de soins qui se vend à domicile. Sur le principe des réunions Tupperware, une vendeuse/conseillère vient "animer" une réunion chez vous avec vos invitée! La marque s'est engagée à ne pas mettre des produits mauvais dans ses soins. Je ne me souviens plus des noms exactes mais en tout cas il n'y a quasiment aucun es allergies possibles.
Tout le monde peut devenir conseillère, il faut avoir 16 ans au moins je crois. Les prix sont vraiment raisonnables, beaucoup plus que des soins vraiment efficaces dans des magasins de grande marques.
  


J'ai test2 en même temps que ce gel-ci, un autre gel L'Oréal. Et bien j'avoue qu'il y a beaucoup de différence, ma peau me piquait beaucoup après le gel L'Oréal, ce qui n'arrivait pas avec le A. Rey.
Le l'Oréal, assechait la peau à un poins! A t-elle point que sans hydrater , j'avais des espèces d'écailles de poissons sur les joues... Si si des écailles de poissons, des toutes petites ! Mais elles étaient là quand même...

(donc oui  j'ai la peau  grasse...)


 Le gel 'est comme du miel je trouve, la même couleur et la même consistance. Sauf que bien évidemment il ne colle pas hein....
Il est efficace dans le sens où l'on se trouve vraiment raffraichie et propre après l'avoir mis. Il assèche les boutons mais pas tellement la peau, ou pas excessivement en tout cas. Bien sur on ne peut pas vraiment se débarrassé des boutons définitivement, il ne suffit pas si vous avez des boutons une certaine semaine dans le mois. C'est vraiment un désinfectent qui nettoie la peau correctement.

J'espère vous avoir fait découvrir une belle marque :)
-Erine

Petit Mot:

  1. Il me tente bien ce gel :) Dommage, je ne connais pas d'ambassadrice et je ne suis pas prête à le devenir haha !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est vraiment bien !
      Peut être que tu peux en trouver une près de chez toi sur leur site, il y a une rubrique pour sa il me semble ^^
      Bisous :))

      Supprimer
  2. Oh, c'est une jolie découverte, que tu nous fais là :)♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!