26.6.14

Mail 2.0


Hi !
Comment allez-vous petits pandas? Le soleil, la chaleur, les vances qui approchent, vous pouvez en profiter? (mise a part le bac et le brevet... D'ailleurs comment ça se passe?)
J'avais déjà poster un article d'une lettre à ma correspondante Américaine mais elle n'a pas voulut arriver en Californie, j'en refais une donc ^^


Encore une foi j'ai beaucoup utiliser les pages d'un livre, (Harry Potter d'ailleurs) j'ai recouvert l'enveloppe avec deux pages du livre, elle va peut être les lires avant la lettre :')



Une 2ème petite enveloppe en papier calque, j'avais vu l'idée sur Pinterest :p


Une petite pochette cartonné dans laquelle j'ai glissé les enveloppes et mon adresse ;)



J'espère qu'elle aimera ^^
Gros Bisous & encore bon courage pour les examens <3
 -Erine

Petit Mot:

  1. Oh, quel dommage que Swayer n'ait pas reçu ta première lettre ! Enfin, cette nouvelle lettre est tout aussi bien ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que la lettre ne soit pas parvenue à destination ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle s'est perdue la pauvre... :[ ♥

      Supprimer
    2. Tu pourras toujours lui montrer les photos sur ton blog. (':

      Supprimer
  3. J'adore le masking tape qui entoure ton enveloppe en papier calque.
    je pense qu'elle va adorer ta lettre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Je l'espère en tout cas ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!