15.6.14

~DIY; La broche ananas pour L'ETE !!

Hellooo petites choucroutes !
Comment vous allez? :D Il fait beau, il fait chaud c'est trooop bien ! Après 1 semaine de SUPER voyage en Auvergne j'espère revenir en force sur la blogsphère (enfin, enforce, on se comprend x))
Je n'ai jamais été très bijoux, les boucles d'oreilles m'enervent quand je dois me gratter les oreilles (véridique) et les bracelets font du bruit quand j'écris *râleuse* donc je me suis reconvertis au collier, et est récemment découvert les bijoux de cols ♥♥
En ce moment j'aime les pingouins, les pokémons et les ananas, j'ai opté pour les ananas mais ne sais toujours pas si c'est le bon choix :c



Alors il vous faut:

 +de la chaine
 +des anneaux
 +une pince
 +de petites broches
 +du carton ou un suport dur)
 +de la peinture (ou n'importe quoi du moment que l'on peut dessiner avec)
 +de la colle


Ici posca et stabilo + peinture

 Tout d'abord avec le carton, dessinez des formes que vous désirez sur votre bijoux, ici des ananas, de la même taille de préférance et la même chose. Après c'est chacun ses gôuts mais deux pareilles c'est plus mieux comme on dit ^^
Une première couche de peinture blanche pour que les couleurs ressortent mieux par après, une foi sec vous pouvez commencer à peindre (colorier) vos petits ananas.





 Pendant ce temps prenez votre chaîne, et coupez deux chaînes de mêmes longueurs. Coupez une troisième longueur plus grande que les deux premières pour que cela soit plus jolie :)
Attachez-les, les trois avec un anneau aux 2 extrémités.





En attendant les ananas sont secs et vous pouvez coller le clou de la broche à leur dos !
 Une fois le tout sec, enfiles le col en chaîne dans les clou et accrochez à votre T-shirt ! :]




VOILAAAA :D

Bisous bisous,
-Erine

Petit Mot:

  1. C'est trop cooool ! Tu as bien choisit le motif ananas, ne t'en fais pas !
    (ça me fait penser à ma série bijoux de col :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci mon CACATOÈS d'amour ;) ♥♥♥
      Oui avec le chat :p !!!

      Supprimer
  2. C'est super sympa ! (:
    Il faudra que j'essaie.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!