29.5.14

Maléfique; Nouveau Disney (♥♥)


 




Hello!! Vous avez sans doute déjà entendu parlé du nouveau Disney "Maléfique" d'Angelina Jolie et Robert Stromberg. Je sort de la salle de cinéma avec des choses plein la tête. Je pense que je ne vous apprend rien en vous disant, que La Belle Au Bois Dormant à côter c'est comparer Bisousville et ses marshmallows avec Hanzel Et Gretel le film (j'en fait 3 tonnes mais vous comprenez?).

Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais film au contraire! On retrouve A. Jolie toujours aussi belle et elle joue magnifiquement bien il faut se l'avouer, ou alors Elle Fanning ! :o
Holala mais qu'elle est douée là dedans! Vous voyez, interprêter une princesse qui ne voit que le bien chez sa méchante marraine, il faut y arriver sinon on a vite l'air nunuche.
  En bref, un superbe casting et de superbes décors qui vont avec! (si on peut appeler sa un décor, n'est-ce pas les fonds verts?)

Pour le scénario, c'est vrai c'est un scénario à l'Americaine pas si dévelloppé que sa mais il tient bien la route quand même. C'est une belle re-visitation du conte, mieux que Blanche-Neige et le chasseur je trouve.
C'est vraiment l'histoire de Maléfique, à la Anakin Skywalker, une personne brisé avec un désir de vengeance. Mais elle reste une sacrée vrai méchante quand même, en en restant une gentille.
Pour la petite Aurore, il y a toujours la princesse jolie, fragile, innocente et intelligente (hum, hum) des films disney, mais elle est tellement bien jouée par E. Fanning qu'on ne voit pas que sa, je ne sais pas ce qu'on voit mais c'est différent, vous suivez?

Avec ma petite soeur à côter de moi on n'arretait pas de se donner des coups de coudes a chaque scène d'un autre film, on peut y retrouver du Harry Potter, du Peter Pan, Du Seigneur des Anneaux, un peu de Blanche Neige et De La reine des Neiges ;)
   Voyez vous de quoi je parle?

  Avec quelques scènes de feu, de guerre de front, ne vous inquietez pas on ne voit pas d'intestins qui vole ou même d'épée en pleins cœur, juste des scène de loin....

Sincerment c'est un super film, qui est assez bien peser entre le nian-nian et la guerre/violence. Ce n'est pas violent, mais c'est pas Bisousville quoi .... (répetitions ^^)
    Je n'en retient que du bien après a vous de voire ;)

Bisous 
-Erine


Source


Petit Mot:

  1. Réponses
    1. Aha tu vas pas être déçue ;)

      Supprimer
    2. Je crois qu'il ne passe pas chez nous... ):
      Sinon, comment as-tu fais pour que tes catégories sous le titre apparaissent en centré ?

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!