19.5.14

~Mail {1}


Bonjouuur!
Aujourd'hui c'est sous le soleil (ne vous imaginez pas que je suis a Hawaii) que je vous écrit un article que je suis d'ailleurs super contente d'écrire! J'ai enfin put faire une jolie (oupas) lettre à une correspondante étrangère! :D
Ma petite lettre est partit en Californie mercredi chez Sawyer :]
Comme c'était la première j'ai mis le paquet en déco, pas forcément en texte mais bon....



Avec tellement d'inspiration sur Pinterest, sur les blogs tout sa... Pour ma première lettre je ne suis pas tellement déçue, elle est assez banale en soi, enfin banal en la comparant à celles de pinterest :')



Juste pour rajouter quelque chose, et pour qu'il n'y est pas simplement la lettre et la petite pochette qui l'entourait (que je n'ai put prendre en photo) j'ai ajouté une petite enveloppe en papier venant d'un livre ^^
A celles qui trouvent d'où vient la page ;)
Dedans j'ai simplement écrit mes livres favoris !!!


Petit Mot:

  1. Je le répète, une bien jolie lettre ! Je suis même jalouse de Sawyer, maintenant... :p
    L'enveloppe contenant ta liste de livres favoris vient d'Harry Potter ! (j'ai reconnu "Ron" et "Rogue"!)
    Et sur l'enveloppe kraft, ça vient toujours d'Harry Potter ! (→"Harry", "coupe", "Vif d'or", "Serdaigle", "Buck", "Malefoy" et "Gryffondor" ! ^-^)

    Bisousbisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥♥
      Mais non, mais non! Tu en fais de très belle aussi ♥
      Oui c'est Harry Potter effectivement :p

      Bisous, bisous ♥ c:

      Supprimer
    2. Oui mais tu me donnes vraiment envie que l'on corresponde ensemble, maintenant! :o ♥♥

      Supprimer
    3. Ahaha ♥
      Je vais demander à mes parents et t'envoyer un petit mail alors :p
      Mais encore merciiiii :D

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!