2.5.14

Liebster Blog Awards 2014





Liebster.png

Hello (Kitty)! petits chats !! (:sort:)

Pour celles qui me suivent sur HC, vous aurez surement puent voir que je suis en extase totale aujourd'hui avec un bon début de journée tout sa :]
Et aujourd'hui j'ai été tagué plus ou moins pour la première foi par Cyaenn une nouvelle blogueuse sur HC, une fan du japon, et qui fait des origamis toutes mimis :3 Voilà pour la petite présentation ^^'

 J'ai déjà fait les liebster l'année dernière, mais c'est quand même une opportunité de se présenter et de bloguer 2 jours de suite!


Les personnes taguées doivent :
  • Répondre aux 11 questions que la personne, qui vous a tagguée, a préparées, et citer cette personne.
  • Révéler 11 choses sur vous.
  • Sélectionner 11 blogs qui vous plaisent.
  • Proposer une liste de 11 questions auxquelles les blogueuses que vous avez choisies doivent répondre.    
 Quel est ton plat préféré?
Hum... Les sushis au saumon sans hésiter!

 Sais-tu le cuisiner?
Oui oui, c'est super facile!

 Sur quel site Internet traines-tu le plus?
Surement Pinterest, mais j'ai toujours la flemme d'épingler tout ce que je vois... ^^'

 Si tu pouvais partir dans un pays, le quel serai-ce?...
L’Irlande,  ça à l'air un payx magnifique! Et apparemment mon prénom vient de là-bah ^^"

 Et tu partirais avec?...
Ma maman et ma soeur :3

 Depuis quand blogues-tu?
Depuis le 6 avril 2012, avec un blog fimo au début :3

 Quel serait ton rêve de créatrice?
Hum, je ne sais pas si on pourrait me qualifier de Créatrice, mais je dirait rester dans la blogsphère et la création et peut être en faire un métier?...

 Qui a t-il dans ton sac a main?
Je n'ai pas vraiment de sac à main, mais dans mon sac de court il y a toujours 3 elastiques pour que je puisse m'attacher les cheveux.

 Quelle est ta matière préféré pour crée?
J'aime beaucoup la fimo, ou de la peinture... (est-ce vraiment une matière?)

 Quel est ton premier souvenir créatif?
La première foi que j'ai fait de la fimo, en vacances et j'ai réalisé un petit cheval, plutôt pas mal pour une première foi... :]

 Est-ce que tu m'en veux de t'avoir taguer pour les Liebster?
Non non, pas du tout au contraire ^^"

  ♥11 choses sur moi

1. Je lis les livre en une nuit quand ils sont passionnants :p
2.Bordélique est mon 3è prénom après Mal-Organisée
3.J'adore les vieilles maisons, c'est mon rêve enfaite ^^"
4.Je regarde des séries américaines sans grand intérêt juste parce-qu'elles sont 100% Hollywood
5.J'écris toujours autres chose de ce que le prof d'histoire dicte
6.Il y a du washi partout sur mes cahiers... Même sur celui de Techno
7.Je suis coulrophobe (peur des clowns) et 90% de mes cauchemars sont à l'origine des clowns... 
8.Je m'attache toujours et encore mes cheveux, même pour dormir.
9.J'adore les pandas
10.J'adore le chiffre 16 depuis la maternelle, poétique ce nombre/chiffre non?
11.La maison de mes rêves était enfaite une morgue en 1870... Ouiiin D':

 ♥11 blogueuses que j'aime pour
(Je préfere le dire de suite il n'y en aura surement pas 11...) 

1. Granie ou Petit Bretzel ou tout simplement Elisa, pour ces créations toutes mignonnes et poétiques
2. Cassandre pour ses D.I.Y et la bonne humeur qu'elle met dans ses articles
3. Aventure d'une Crevette car je la connais presque en vrai cette petite Constante
4. LolaCouture pour son talent de couturière 
5. Apple Chocolate And Strawberry pour ses beaux Nails Art (troop douéee)
6. Fruity Hapiness Pour ses supers looks!
7. Isnata pour ses DIY... Tops!
 8. The Little Miss P. Parcequ'elle est pleine d'idées supers originales et toutes roses
9. Clara de Un chewing Gum Sous La Basket pour son humour :'] (et ses conseils bien sur ^^")
 Voilà, voilà 7+1+1,  plus de la moitié ^^' C'est déjà, presque honte de ne pas pouvoir en citer plus...

 ♥11 questions

1. Un livre qui t'a fait rêver?
2. Quelque chose sans lequel tu ne partirais nul part?
3. Ton objet le plus précieux
4. Ta plus grande fierté?
5. Une chanson?
6. Sorbet Citron ou Fraise?
7.Un sport que tu as/Pratiques(é)
8. Un film que tu as moins aimé?
9.Plutôt Basket ou chaussures plus chics?
10.Ta plus grande peur?
11. Ton plus grand défault?

Voilà, voilà :]
J'espère ne pas trop embêter les nominées, et ... Voilà. Grrr toujours et encore se "voilà" pour cloturer une phrase qui n'a pas de fin :'}

Bisooous

Petit Mot:

  1. Sushis au saumon *_*
    Mes préférés aussi...

    Merci d'avoir participé, c'est super sympa, j'avais peur de t'embêter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiis non :D ♥♥
      Et oui sushis au saumon *_*

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!