28.5.14

Happy. (dessins)

Si on devait ré-définir le bonheur par une simple phrase, je dirai -Tache de couleur-. En français, nous devions faire une description circulaire de notre chambre. (pas un travail facile) Le prof faisait toujours le même commentaire à chaque passage;
 "Je vois tes murs beiges, avec des taches de couleurs, des taches de ta propre vie enfaite..."
Le bonheur c'est sa, des taches de couleurs spontanées qui apparaissent sur notre frise chronologique.
Un jour, alors que je voulais absolument peindre quelque chose de plus ou moins concret, je me suis lancée dans la fabuleuse aventure qu'est le mélange de couleur (assez nian-nian cette phrase) pour avoir le rose parfait, pour mon visage. N'y arrivant pas, j'ai abandonné par frustration et est plus ou moins peint la totalité de la couleur sur une des pages de mon cahier. Oui le bonheur fait des taches.




Illustration de Nos étoiles Contraires... Mon livre préféré depuis.... février




 Noël 2013, je reçois le cahier et mon premier dessin... Pas top hein...


Mickey, Donald & Pluto


Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
                                                           -Renard

-Erine

Petit Mot:

  1. De chouettes dessins, moi je dis ! :D ♥
    Des bisous! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Bretzel c; ♥
      Bisouuus ♥♥

      Supprimer
  2. Tes dessins sont magnifiques ! (:
    C'est chouette d'avoir un carnet pour dessiner.
    (C'est Constance, anciennement "Aventures d'une Crevette")
    (D'ailleurs, je ferais le tag bientôt ^^)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!