4.5.14

~DIY; Une petite boite kawaii~


Booonjour petit lapins :D
Comment allez vous? Il fait beau, il fait chaud, il n'y a pas de plages mais c"est bien quand meme non?
Bon aujourd'hui DIY, comme jeudi d'ailleurs ^^" J'ai toujours aimé les petits trucs kawaii, c'est toujours beau pour les yeux. Agréable, et qui fait sourire, comme les compliments (dédicace) . Peendant les vacances d'été de l'année dernière, je suis parti en Autriche, et j'ai eu l'occasion de visiter un beau magazin de loisir créatif à l'allemande vous voyez un peu? Et bref, j'ai acheté une petite boite que j'ai customisé et qui ne m'a plus donc je l'ai refaite! :D
Tout sa pour sa. Bref et re bref,

Donc voilà mon ancien chef d'oeuvre... Rhum Rhum... ù-ù


 J'ai utilisé de l'acrylique, des posca ♥ , un support (logiquement) et une palette. Sincèrment, je n'ai jamais aussi mal paint de ma vie (et ma dernière peinture à l'été 2013 sur la boite) Bon, j'aime bien sa mais l'accrylique c'est pas si facile si? Je m'en suis quand meme sortit pour avoir un résultat correct mais c'est pas Tip Top hein ^^"

Voilà je vous laisse avec des pitites photos du printemps et de mon dernier jour de vacances c: ... x{
Bisous ♥








Petit Mot:

  1. Haha, j'ai tout de suite ri quand tu as parlé de compliments, merci pour cette dédicace ! ;D
    Comment tu as fait pour mettre des fraises et des étoiles sur tes photos? C'est super chouette !
    Bon, et il ne faut pas oublier les compliments, QUAND MÊME (^-^) : j'adore ta boîte! Elle est toute jolie, toute kawaii comme il faut (en plus, je suis à fond dans le kawaii, en ce moment) ! ♥♥
    C'était un bon entraînement ? ;)

    Bisous bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha de rien ;]
      J'utilise l'appli de Line Camera, c'est assez marrant (et c'est KAWAII) :']
      Merci, elle me plait beaucoup aussi ^-^ enfaite je me suis plus au moins inspiré de ton personnage de ta pochette a téléphone, le visage du moins, donc c'était une dédicace double sens
      Et oui ca va, bien que je ne maitrise toujours pas l'art de l'acrylique ^^"

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Flûte, j'avais oublié : tes photos me donnent envie de prolonger les vacances ! c:
    Encore des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!