1.5.14

~D.I.Y; L'attrape rêve Masking Tape~



Bonjour petits poissons :]

Aujourd'hui je vous présente un nouveau D.I.Y (sa commençait a dater...) Celui de l’attrape rêve. On est toutes inspirées (ou presque) par Cassandre* qui aime beaucoup les attrapes rêves aussi ^^"
Je l'ai réalisé tout simplement avec un bracelet-anneaux, un fil avec lequel on ferme la dinde de noël... Si si!


http://3.bp.blogspot.com/-kdFtvMO5oCA/UH1wj8qMN5I/AAAAAAAACf0/z-Py0OP_z0s/s320/dreamplan.jpg
Source; Education Joyeuse

 Voici un petit tutoriel pour realisé un attrape rêve, je me suis rendut compte que les photos que j'avais prise, étaient... Nuls... x]] 



 
Pour les plumes étant donné que je n'en avait pas de belles et vraies j'en ai faites avec du maskingtape, comme, avec uun curdent pour faire "la tige du mileu" et le masking tape découpé en forme de plume! Avec bien sur un clou a oeil au bout.







Voilà, voilà, il y a un manque d'articles réguliers je suis désolée, bon je vais pas dire que je croule sous les devoirs, mais un sujet donner en février et a rendre en mai, c'est surement parceque c'est long et plutôt dur non? Vous l'aurez surement compris, je m'y suis mise hier, (a rendre Lundi) Enfin bref, Bon Week End :]

-Erine

Petit Mot:

  1. Eh bien moi, je l'aime bien, ton attrape-rêves ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh c'est trop mignon de me citer, même si je pense que peux de personne sont isnpirés par moi, non ? En tous cas, ça me fait plaisir si tu as trouvé ton inspiration par chez moi avec tous mes attrapes rêves, et puis les petites plumes de masking tape qui viennent peut être de mon DIY "guirlande de plumes en masking tape " ? :)
    Ton attrape rêves est parfait, tu me donnes envie de m'en faire un vrai de vrai ! Bravo :)
    Et ton design de blog est de plus en plus canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sa fait plaisir !! :]
      Hoo, si tu le dis :p Mais je pense quand même qu'étant donné tes D.I.Y supers originaux tu dois quand même faire partit de quelques sources d'inspiration.
      Et oui les petites plumes! Trop mignonnes celles-là, j'ai oublié de citer sa et le lien de ton blog désolé ^^'
      Merci sa fait plaisir :]
      Et pour le design, merci bien que cela ne soit pas encore parfait, et qu'il fait encore que je m'affirme là dessus, c'est le truc le plus compliqué quand on blog je trouve ^^"

      Sa fait beaucoup de mots tout sa ^^" Aller, Bisous!

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!