17.4.14

Playlist du moment :-)

Hello :)

Aujourd'hui avec le blabla habituel pour présenter un article, c'est fou ce que l'on peut dire en intro sans intérêt non?! Si on faisait une étude je pense 64,89% des introductions d'articles de blog ne serait pas en rapport avec les sujet qu'il en suis, déjà on a la preuve ici, mais étant donné que je représente 0,25% dans cette étude, il resterait encore 64,65%. Enfin bref, tous sa pour dire que je vous présente aujourd'hui ma PLAYLIST du moment, ne vous attendez pas a avoir des trucs d'avril 2014 tous simplement parce que moi et la musique ça fait 4,0302 et que par conséquent j'écoute ce que j’entends (non c'est vrai?) enfin je veux dire, non rien laissez tomber. 
Moi et la musique ça fait 4,302.



                                                                                              

Jubel- Klingande Pour se réveiller le matin ^^'

                                                                                   
Zedd- Find you (ft. MatthewKoma & Miriam Bryant)
                      
 

What You Wanted- One Republic BO de Nos Etoiles Contraires <3

                                                                                   
Sorry- Madonna Pas très récente... Mais si jolie!

                                                                                 
Wings- Birdy Voix et clip magnifiques :)

                                                                                     
Sirens Call- Cats on Trees French Group

                                                                                      
XO- Beyoncé 

                                                                                      
Choosing Dauntless- Junkie Xl ft. Elli Goulding Musicale mais stimulante on va dire :p DIVERGENTE *-*

                                                                                        
Raging Fire- Phillip Phillips

                                                                                   
Titanium- David Guetta (ft. Sia)


Barbie Girl- Aqua Tous ses petits faibles non? (...non.)


Feel- Robbie Williams Souvenir de quand j'était plus p'tite

                                                                                    
Giorgio by Morroder (Daft Punk)


CANDY CANDY Piano :D

                                                                                     
PonPonPon- Kyary Pamyu Pamyu Le clip est MAGIQUE ^^"


                                                                                       
Dark Horse- Katy Perry


Atlas- Coldplay Hunger Games
-E.i.r.e.n <Contraste.

Petit Mot:

Laisser un Petit Mot

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!