10.4.14

|Cuisine; Le smoothie Orange Kiwi :D



Bonjour petites paquerettes :)
Après une absence, longue c'est vrai, je viens aujourd'hui vous parlez d'une petite recette à faire quand on rentre chez soi, après une bonne ou mauvaise journée, ou a faire le matin pour tenir les malheureuse heures de cours... Enfin bon, come dis le titre c'est un Petit Smoothie Kiwi et Orange pleinnns d’énergie et de vitamine (ne demandez pas, je ne sais pas lesquelles). Après une introduction très ennuyeuse j'avoue, passons aux choses sérieuses qui sont ni plus ni moins les étapes de préparations. (coïncidennnnnces)


  

Il vous faut;

+2 oranges minimum
+2/3 kiwis (je n'en ai utilisé que 2 au final)
+Un mixeur là c'est un.... Tupperware qui rend en bouillie (le français est Top :o)
+Un pot pour mélanger la mixture
 +Quelque chose pour faire le jus d'orange (les mots me manquent)
+Un couteau



Coupez les oranges en 2 et les presser pour en faire du jus, ce sont des oranges sanguines il me semble (elles sont plutôt rouges)



Passons à nos amis les kiwis, coupez les en petits carrés pour qu'ils se mixent biens, plus facilement aussi.
Le truc le plus énervant avec les kiwis, c'est qu'ils ce pèlent pas aussi bien qu'une pomme... Garde aux petites peaux qui  peuvent rester...


Puis on mixe... :)



Voilà, voilà après il faut déguster! Vous pouvez rajouter du jus d'orange pour un goût plus prononcer d'orange (logique le jus d'orange au goût d'orange).

Bisous <3
-Erine

Petit Mot:

Laisser un Petit Mot

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!