24.4.14

Coffret Ciaté Caviar

Bonjour tout le monde :)


Aujourd'hui je vous parle vernis (c'est marqué dans le titre haha :D -_-) j'ai arreté de me ronger les ongles il y a quelque temps, mais cette mauvaise manie va me rester toujours je le sens, parfois c'est débile mais je lis des livres ou l'héroine se fout totalement de son apparence alors y'a des jours ou je me prend pour Katniss Everdeen  ou Beatrice Prior et je me ronge les ongles, pas volontairement hein! Non ma schizophrénie n'est pas si développer. Mais bon, je me motive en regardant de beaux Nails Art sur internet.
Après vous avoir éxpliquer le vie de mon annulaire droit, passons aux choses sérieuseS.


Je n'avais jamais essayé le caviar, ni les vernis Ciaté d'ailleurs. Mais j'ai vue que Séphora avait sortit tout un rayon de ces vernis, des tailles "normales" avec le petit noeud et tout et tout, mais (et oui toujours un maiiiis :) ils ont sorti aussi 2 coffrets, donc le caviar, et aussi un troop beau avec de vraies fleurs à mettre sur ses ongles, trop mimi... Je ne l'ai pas acheté, mais si je repasse devant c'est sans hésiter! C'est tellement joli! :D






                            
Les caviars se présentaient comme ça;




Avec à chaque fois un vernis et un flacon de caviars qui lui était assortit, j'ai de suite essayé le bleu ciel car c'est une couleur que je n’avais jamais eu sur les doigts, donc je me met au travaille et arrive a un résultat très
chouette j'ai lu la notice et est passée une bonne heure sur mes ongles,





 Je ne sais pas si je m'y suis mal pris, mais les billes sont tombées les unes après les autres alors que je suis presque sur d'avoir suivie à la lettre le petit papier qui donnait les indications. . . Enfin bon je me suis bien éclaté sur mes petits ongles (très petits pour le coup) et la qualité Ciaté est vraiment bien! J'ai tout en mini, et le pinceau est un peu épais peut-être, mais bon j'ai hâte de pouvoir un jour avoir un grand avec le petit nœud noir :]

Bah voilà, pleins de rayons de soleils,

-Erine

KEEP
CALM
AND EAT
SUSHI.

Petit Mot:

  1. J'avais vu ta photo sur Instagram et je trouvais ça super joli. Je n'ai pas changé d'avis, je trouves ça toujours aussi bien! :)
    Mais bon, la texture du vernis doit être un peu... "space", quand même ^-^
    Allez, je te soutiens pour tes ongles rongés car je suis pareille ;)
    Bon anniversaire! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est "space" comme tu dis ^^" sa donne une certaine...
      Épaisseur et matière on va dire :']
      Alors je te soutiens aussi aussi, rhalala cette manie... :[
      Et encore merci c:♥

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!