16.3.14

Masking Tape Day


Hello!

Aujourd'hui je vais rien vous apprendre, mais que j'aime parler
Alors je vais encore raconter ma vie et poster un petit masking tape article, 
Sincerment, le masking tape est la meilleure invention humaine après les crayons de couleurs. Je crois que je délire, c'est la fin du week end, j'ai passé 2 heures sur mes verbes irréguliers, et je regarde en même temps que j'écris ces lignes un C'est Pas Sorcier sur la renaissance. 
Enfin bon, 






Bon quand j'ai fais ces petites choses, c'était seulement une personnalisation et je ne contais pas vraiment les mettre sur le blog. Mais étant donner que sa ne va pas fort et que l'inspiration est 3 KM de chez moi, je me suis dit, et puis zut. 

Donc là, c'est simplement collé sur la "poignée" de la règle :)




Sur le chargeur,




Un masking tape en tissu (nom spécifique?!) sur mes ciseaux, j'aime beaucoup! 




Et voilà une vue d'ensemble avec pleins de gros bisous, 
Et en éspérant que vous avez toutes passer un bon Week-end, 

Erine-

Petit Mot:

  1. Oh j'adore sur les ciseaux ! :D
    Et les masking tape c'est trop génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est mon truc préféré aussi :D
      Oui c'est sur comme le cheval :p
      Bisous bisou c:

      Supprimer
  2. Haan c'est sympa ! Masking tape addict un jour, masking tape addict toujours. Bienvenue au club !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!