23.3.14

Ma collection de parfums :)

Hello mes petits poneys :-)

J'espère que tous va très bien chez vous, qu'il fait beau (ce qu'il ne fait (PLUS) chez moi) et que vous n'avez pas mangé de brocolis trop cuits cette semaine. J'en ai fait l'expérience à la cantine Lundi et si c'était à refaire je m'inventerai une entorse au doigt de pied auriculaire du pied droit.


Enfin bref. Il  faut que je post largement plus souvent, j'ai un petit coup de blues et de manque d'inspiration ces temps-ci. Mais je vais faire un EFFORT. Promis. Aujourd'hui je veux vous parler, vous présentez ma collection. C'est quelque chose que j'aime énormément cette collection. Parce que c'est quelque chose dont je ne suis pas peut fière, 52 flacons au total sur environ 4 ans!


J'ai commencé cette collection grâce à ma Maman qui m'a donner un jour son coffret Louloue de chez Cacharel. Un magnifique coffret avec 2 crèmes, 2 flacons, 2 flacons avec un spritchh et 2 foulards. Qu'elle avait quand elle était jeune. (tu l'es toujours ma p'tite maman hein ^^)mais imaginer l'état de la crème parfumée jamais utilisée 10 ans après :p Enfin bon, c'était la petite anécdote pour raconter ma petite vie (je répète sa à chaque article Il faut que sa CESSE!)





Le parfum c'est "l'essence pure" sans eau rajouté, il tien donc plus longtemps et est donc 10 fois plus cher et se vent généralement en 15ml. L'eau de Parfum c'est avec de l'eau rajouté :-)

Les marques sont tous à fais diverses, je ne fais pas cet article pour me venter, au contraire. C'est pour partager hein ^-^ sinon j'ai eu la chance de pouvoir acquérir tous sa en plusieurs années, et ce sont des amis, ou ma famille qui me donne les flacons.

J'espère que cet article vous aura plus et je vous fais pleiiins de bisous <3

-Erine

Petit Mot:

  1. Tu en as tellement ! J'ai deux parfums (un d'été, un d'hiver) et je n'arrive pas à en changer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, c'est vrai c'est industrielle... :)
      Mais ce sont tous des flacons que l'ont m'a donner, je ne les ai pas mis ^-^
      C'est sur c'est difficile de changer, toujours peur qu'il ne nous corresponde pas non?
      Merci beaucoup pour tes gentils petits commentaires Célia <3

      Supprimer
  2. J’adore ta belle collection !
    Le coco chanel surement mon prochain achat !
    Voici mon énorme(au bon sens du terme) collection !
    bisous
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2014/05/ma-collection-de-parfums.html

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!