5.3.14

Les Hiboux Cailloux de Cassandre

HEY!


Aujourd'hui sous le premier Grand, Beau, Chaud Soleil que je vois de la fenêtre, je post un petit article sur les hiboux cailloux que j'ai réalisé. Vous les aurez surement vu chez Cassandre, la créative, la merveilleuse du blog Quotidien Créatif*.



               Bon ils ne sont tous pas très réussi, mais je suis quand même contente du résultat. J'ai la maman et les petits *5mindanslepassé*. J'ai ramassé les petits cailloux sur le chemin près de chez, mais ils ne sont pas tellement plats, alors j'ai pris des galet que j'avais ramené de Bretagne il y a très, très longtemps :)



 J'ai utilisé des POSCA, que j'ai acheté à la Maison de La Presse dans la Ville près de chez moi!


Voilà, voilà j'espère que sa vous a plus et jee m'excuse pour le manque de photo...

Bisouuus, Erine

Petit Mot:

  1. Wooow ! Ils sont canons tes ptits hibouuuux ♥
    C'est trop chouette de voir ta création franchement ! Merci :)
    Si j'ai le temps, ça te dis que je publies ta création à la fin de mon article DIY des galets ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui si tu veux c:
      Bisous !

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!