9.3.14

|Cupcakes de chez KIKO

Hello petites pâquerettes, aujourd'hui je vais vous raconter ma vie de pasvraimentnormaleniveaumagasin et vous parlez de la nouveauté Kiko, les vernis cupcake :D

Pour la petite histoire, je ne suis jamais entrer ni chez Lush, ni chez Kiko ah bah si 1 foi maintenant! Bon ce n'est pas la fin du monde mais disons que je suis (j'étais) plutôt habits, donc voilà. Après avec la blogsphère on découvre des choses, et bien que je n'ose pas trop encore commander sur internet, (j'ai peur de beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose mais ce n'est pas vraiment le sujet) je vais dans les magasins dont j’entends parler.
      


 Donc.

Je suis aller chez Kiko et une vendeuse m'a gentillement sauter dessus, et je l'ai gentillement dis que je regardais, ce qui ai en sois une mauvaise réponse étant donner que la bonne est;
  "Je sais ce que je veux, je vois mon produit ici et je vais l'acheter"

Passons au choses sérieuses mes amis,



La couleur du vernis est vraiment pas mal, je l'ai pris en rosé cupcake, clair, mais qui ne vire pas a la couleur peau que je n'aime pas beaucoup. Dedans, il y a des petites billes de couleurs, bleues et rouges en l’occurrence. Qui rappellent le nappage d'un gâteau, ou la crème qu'il y a sur un cupcake (sans blague?!)

Quand le vernis, sèche, (ce qui m'a plutôt surprise) il est texturé, je n'ai jamais utilisé le "caviare" à vernis donc c'est assez nouveau pour moi. Mais c'est trop cool c:

Au prix de 4,50 c'est Top je ne vous apprend rien je crois ^-^



Hum que dire d'autres... Ah oui, ils ont sortit cette collection limité en 10 teintes, dans les tons tous pastels,

J'aime beaucoup les bleus et le saumon orangé :) Et vous?


Erine

Petit Mot:

  1. oh lala, ils sont tops ! Je pense que je vais m'acheter le vert pomme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment bien! Tu ne seras pas déçu ^^
      Le vert pomme est très joli oui!
      Biz

      Supprimer
  2. Ton vernis est très joli, il me fait penser au sugar matt de kiko (j'en ai un et ils sont très bien ! ) mais ces vernis me tentent quand même, j'aime bien le bleu vert :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci c:
    Je ne connais pas les sugars matt, je vais jeté un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!