24.2.14

{DIY} Le head band liberty



Hello petits moineaux printaniers!

Aujourd'hui c'est  do it yourselfavec un head band fleuri et assez joli! Je sais pas vous mais moi les D.I.Y j'en rêve pas, (malheureusement) je les vois sur internet ou ils apparaissent comme par magie quand j'en ai besoins. Presque comme la magie de noël... Enfin voilà, la head band inspiration m'est venue au stande chanel (et oui) sur la tête de la vendeuse, alors j'ai voulut faire le même :3 C'est fou la faciliter avec laquelle je raconte ma vie moi :o
Bref*.

Matériel;

_Du Tissu ou du fils en tissu
_de la chaîne
_des petits elsatiques
_un gros elastique





Tout d'abord couper de fines bandes dans le tissu que vous avez choisi, déjà 2 et si la longueur ne suffit pas vous pourrez toujours en recouper ultérieurement. Ensuite tressez les avec le chaîne c'est plus joli d'avoir plus de couleur que de chaîne :)




A la fin ne tressez pas jusqu'au bout, laissez environ 3 cm de tissu et bloquez le tout avec un élastique fin. Et couper la chaîne qui dépasse.






Et pour finir avec les 2 extrémités qui dépassaient, faites des nœuds autour d'un gros élastique!



Regardez bien ces photos j'ai dût me battre avec ma soeur pour pouvoir la coiffer! Et oui j'ai une soeur footballeuse :) ♥

Erine

Petit Mot:

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!