8.2.14

{DIY} la petite fiole St. Valentin 🌾

Hey hello :D




Hey hello :) 
Je viens enfin aujourd'hui pour vous poster un petit diy de la St. valentin! Tous simpliste, discret et mignon ^^ Enfaite je sais mĂȘme pas a qui l'offrir a qui que ce soir... Je l'aime vraiment beaucoup (le diy hein ^^)  bref donc... On va commencer!


               

Matériel;

•une fiole
•du fil de couture 
•une aiguille 
•un clou Ă  Ɠil
•de la chaĂźne et un anneaux (facultatif)


D'abord il faut dessiner des petits cƓurs exactement pareils.


Avec l'aide de l'aiguille  faites passer le fil au centre du bouchon en liege, c'est la chose qui m'a fait le plus galerer Ă©tant donner que la matiĂšre est plutĂŽt dur....


Collez les deux petits cƓurs dos Ă  dos avec le fil entre, tout au bout. Bien sur le cƓurs vers l'intĂ©rieur ( en français; mettre le cƓur dans la direction de la fiole (future fiole))


Et refermer et y planter un clou Ă  Ɠil si vous voulez un collier, bracelet, porte clĂ© ou une autre chose que j'aurai oubliĂ© ici ^^




Bisous, bisous ❤️

Petit Mot:

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!