5.1.14

Shampoing Sac Batiste, enfin je l'ai!!

 
 
 
 Hello tout le monde! Je reviens aujourd'hui pour vous parlez des shampoings secs Batiste (et oui j'en ai aussi un maintenant) j'avais vue pas mal d'article sur la blogo mais je me suis contentée des images m'étant fixé pour objectif, de (vraiment) testé un produit. Ce qui n'est pas vraiment super intelligent,mais on va dire que tout le monde a des petites failles c:


Pour un pris assez modique de 5,50€ chez Monoprix (c'est fou tout ce qu' on trouve là-bah :o)j'ai pris la seule couleur restante: L'union Jack (qui au passage n'est pas une couleur) son nom est "brit"
Niveau emballage, ce n'est pas ce qui m'a fait acheté, il se presente comme une laque, et pendant un instant j'ai quand même douter d'une chose; Et si il faisait justement un effet laque? (J'ai toujours eu Le Klorane qui lui ne contient pas de gaz.)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas un geste ou *Spriiiitch*

 
 
 Je l'ai donc testé pendant 1 semaine, 2 fois et j'avoue que le resultat m'a conquise :D 
Un resultat P.a.r.f.a.i.t, avec un petit effet brillance,mais siincerment chat m'a bluffé! Mes cheveux étaiaient aussi fins que quand je les lave avec du "vrai" shampoing! Avec un volume épatant  et là encore Wahou, les images d'explications exagéraient a peine!

Et mes cheveux sentaient bons.... Le frais, oui l'odeur est vraiment fraîche j'adore!
Mais le résultat ne dur qu'un petite journée, je ne sais pas si sa tiendrait une journée de cours entière pour comparer.


Erine

Petit Mot:

Laisser un Petit Mot

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!