4.1.14

Liebster blog Award!

 




Bon, je n'ai pas vraiment été taguée, mais Elisa (Granie) qui a elle même été taguée il y a.... longtemps a laisser le choix a qui voulait le faire, je m'y suis donc invitée :)

Le but de ce tag est de: ~révéler 11 choses sur soi
                                   ~répondre à 11 questions
                           ~poser 11 questions
                      ~choisir 11 blogs


11 choses à propos de moi;


▲Je relie pendant 1 semaine un livre que j'ai fini en 5 jours

▲J'aime dessiner mais avec uniquement un crayon de papier (je ne suis jamais satisfaite de mes coloriages)

▲Je suis "Madame queue de cheval", j'ai du me détacher les cheveux 3 fois pendant toute l'année (par manque d’élastiques)

▲J'ai un stock incomptable de petits carnets

▲Je garde toutes les lettres que l'on m'envoie et les range dans une valise que je relie 1 foi par an

▲J'ai une immense collection de parfums (aucun double)

▲Depuis toute petite je collectionne les cartes postales

▲J'aime inventer pleins d'expressions a chaque moment de la journée

▲  Je rêve d’interviewer chaque Auteur de chaque livre que j'ai lu pour demander "Pourquoi?"

▲J'ai un rouage de souris correctrice accroché à mon murs

▲J'ai 3 medailles de Cross (sur 4 courses) qui sont aussi accrochés à mon murs


11 questions, 11 réponses, et encore 11 questions

Quel est ta plus grande fierté?
Je suis fière de ma petite soeur, joueuse de foot professionnelle et qui ne comprend pas vraiment pourquoi on attribut çà aux garçons et ceci aux filles, oui je suis fière d'elle :) (chut...)

Quels sont les choses que tu apprécies le plus en hiver?
Rentrer chez moi après une dur journée et boire du chocolat Ovomaltine très chaud, après avoir manger 2 cuillères de ce chocolat crue 

Et en été?
Allez à l’arrêt de bus en short et gilet de jogging avec mon sac de sport sur l'épaule... Chacun son truc hein ^^

Un artiste, une personne célèbre que tu apprécies plus que les autres?
Emma Watson, parce-qu'elle est... Je sais pas trop aucune célébrités n'est simple, ne mène non plus une vie normale, contrairement a ce qu'elle même voudrait croire (je pense) mais cette actrice je l'aime particulièrement, peut être parce que c'est Hermione Granger, ma première héroïne favorite et que du coup, elle même (EW) ma première célébrité favorite :3

L'objet le plus ridicule/inutile que tu possèdes?
Ho il y en a pleins! Mais là je vois juste un couple de hamsters se faisant un bisous provenant d'un œuf Kinder

Comment as-tu choisi le nom de ton blog?
Je relisais un très vieux livre datant de mon cousin à l'occasion de mes 4 ans;
L'imagerie Français-Anglais avec Moustilou La souris! 
Un peu de nostalgie...

Une citation Favorite a me faire découvrir?
Alors, si le monde n'a aucun sens qui nous empêche d'en imaginer un?
Alice au Pays des Merveilles, Lewis Caroll

Ton livre préféré?
En ce moment je dirait Hunger Games mais... 
Sa s'en va et sa revient, commeuh des tous petits riens...*okjesort*

Et ta chansons?
Safe and Sound de Capital Cities

As-tu un "tic" qui énerve tes proches?
Quand je parle, soi j'ai un rire (étrange) a la fin de la phrase, soit je dit "hein"


11 questions pour les blogueuses;

~Si tu fermes les yeux 3 secondes et que tu tournes ta tête quelles sont les 3 premières choses que tu vois?
~Sucré ou Salé?
~Ton plat préféré?
~Le dernier Film que tu as regardé?
~Aller, pour changer as-tu un réalisateurs (réalisatrice) favoris?
~Un objet que tu aimes par dessus tout?
~Est ce que tu penses souvent à ton avenir?
~Le dernier livre que tu as "dévoré"?
~Une composition musical classique que tu écoutes souvent?
~Le genre de magazine que tu lis?
~Pour toi, qu'est ce qu'exprime ;
Alors, si le monde n'a aucun sens qui nous empêche d'en imaginer un?


Voilà, je tag moi aussi toutes celles qui veulent faire ce tag !

Erine

Rien de mieux pour un premier article non?

Petit Mot:

  1. Un bon premier article !
    Merci d'avoir fait le tag ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis, en te souhaitant un bon début avec ce nouveau blog. (:
    Aventures d'une Crevette, alias Constance-Chantilly

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!