14.1.14

La mode au vernis sacarbée !

Hello mes petits lapins en marshmallow :)

Aujourd'hui on parle vernis! Ce n'est pas le nail art que j'avais prévu mais c'est pas grave, un article de partage de coups de coeurs c'est pas mal aussi! :D Bref, cette petite manucure est toute simple, juste une couche pour un résultat parfait, discret, chic... P.E.R.F.E.C.T.O 
Toute cette petite histoire date de nouvel An 2014 (je vous souhaite d’ailleurs une bonne année!) il y a quand même quelque temps, mais je ne me lasserait jamais de cette couleur que j'ai déjà remis 2 fois ^-^ 







Cette petite merveille provient de chez Nocibé, et j'ai encore acheté les yeux fermés, je ne connaissais leurs produits pour ongles, a part une déception sur un vernis Miss... quelque chose de la collection enfant, pâteux... Comme de la pâte a tarte flambée!










Ne jamais rester sur une déception, je pense et cela c'est avéré :')

Au niveau de la couleur, je dirait émeraude, avec des reflets bleu marines, turquoise, et vert clair en dépendant de la luminosité. Il y a des petites paillettes pour embellir la chose, on ne les voit pas beaucoup  sur l'ongle, mais ce sont les petites paillettes qui font le reflet non?


Les +;  _Un résultat de couleur impressionnant ♥♥                 Les -; _Très petit flacon, donc peu de vernis
            _1couche                                                                            _ Le pinceau n'est pas génial (petit)
            _Tenue très longue (environ 4 jours parfaits)



Bisous mes petits Kangourous ♥



Petit Mot:

  1. Il est très joli, mais j'aurai mis deux couches pour une meilleure opacité :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Il est vraiment joli ! Mais c'est vrai qu'une deuxième couche ne serait pas de trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y vois pas tellement de différence après essais...
      Sa ce voit tant que sa sur les photos?

      Supprimer
    2. J'ai l'impression de le voir, c'est peut-être simplement la luminosité qui me donne cette impression :)

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit mot, question ou suggestion j'y répondrait avec plaisir!